Ok pour l'économie de location de box, comme je l'avais dit l'exception est de détenir une box achetée chez eux.
Pour la mention 6 que tu cites, c'est une condition générique valable pour toutes les offres. C'est d'ailleurs pour cela que la phrase se termine par " selon l'offre "!
Si tu vas dans le détail de l'offre smart, il est bien précisé " tel illimité vers les fixes en france et 100 destinations"
L'illimité vers le portable, c'est à partir de power
Numericable ajoute LaBox et du mobile à son offre Power
Dans ce cas, je ne comprends pas en quoi la mention 6 est applicable à l'offre smart?! Par exemple, la mention toute aussi générique 4, qui ne s'applique qu'à l'offre smart, n'est pas présente sur l'offre power.
J'ai donc l'impression qu'ils se plantent un peu dans leur mentions légales nos chers amis de NC. Ex: Ils ont oublié une mention importante dans l'offre power, "les appels vers les mobiles d’opérateurs nationaux en France métropolitaine et vers LES FIXES DE 60 ou 100 destinations internationales". Parce que de la façon dont c'est écrit dans cette mention légale, on comprend "appels vers mobiles en France et à l'international". C'est sûr que la FIS est plus claire, ainsi que les CGV, mais c'est tout de même limite, comme le fait de toujours afficher une promo offerte pendant 2 mois, alors qu'elle est plus active depuis 8 jours!!
Au final, quelle offre ne propose que 60 destinations? Aucune apparemment d'après la page des offres!
http://offres.numericable.fr/tripleplay
Idem pour le forfait ismart qui n'a pas de mention 6, alors qu'il dispose également de l'illimité fixe!
Du coup, quelle différence notable entre le forfait smart dispo jusqu'à ce soir, et celui de demain?
Et concernant la location de HD Box, pourquoi la suppression des frais de location ne serait conditionnée qu'au fait d'une box achetée chez eux? Si je l'ai eu autrement, pourquoi ne pourrais-je m'en servir?
Edit: Quand je vois le mail de confirmation de commande que j'ai reçu de la part de NC, ça fait peur: "Date de la commande : 01/01/0001" et sur le contrat mention d'un forfait "start" avec un beau tampon rouge "validé le 10-06-12". J'ai réussi à voyager dans le temps pour souscrire un forfait qui ne sera dispo que demain, mais à revenir pour le faire valider aujourd'hui, avec des CGV du 2 avril, c'est beau!!
D'ailleurs, j'en profite pour faire suivre la FIS du smart, que l'on trouve tout simplement en remplaçant le m de smart par le t de smart sur la FIS du smart (on trouve l'istart et le power de la même manière):
http://www.numericable.fr/pdf/FIS%20Smart.pdf
Donc les changements sont le modem qui devient un 802.11 N, au lieu de G, et le débit théorique de 100M, au lieu de 30. Reste à savoir ce qui va m'être appliqué: le start comme sur le contrat ou le smart comme le voudrait la date de souscription. Dans le même délire, voici d'autres coquilles sur le contrat:
- pas de RIO indiqué sur le contrat, alors que portabilité demandée et RIO renseigné, avec indication du N° à porter et la mention "demander la mise en oeuvre de la portabilité du numéro ci-dessus désigné et la résiliation du contrat désigné par le ou les numéros cidessus."
- "J’autorise la société à utiliser et/ou communiquer à ses partenaires mon adresse électronique à des fins de prospection commerciale : oui", alors que j'ai coché non
- "Liste Adresse Incomplète", alors que case non cochée
- "PROMO ULTRA MOBILE JUSQU'AU 31/0812", pas très sérieux l'oubli du / sur un contrat!
Tout ça, ça donne pas envie de leur retourner le contrat signé!!
J'ai donc l'impression qu'ils se plantent un peu dans leur mentions légales nos chers amis de NC. Ex: Ils ont oublié une mention importante dans l'offre power, "les appels vers les mobiles d’opérateurs nationaux en France métropolitaine et vers LES FIXES DE 60 ou 100 destinations internationales". Parce que de la façon dont c'est écrit dans cette mention légale, on comprend "appels vers mobiles en France et à l'international". C'est sûr que la FIS est plus claire, ainsi que les CGV, mais c'est tout de même limite, comme le fait de toujours afficher une promo offerte pendant 2 mois, alors qu'elle est plus active depuis 8 jours!!
Au final, quelle offre ne propose que 60 destinations? Aucune apparemment d'après la page des offres!
http://offres.numericable.fr/tripleplay
Idem pour le forfait ismart qui n'a pas de mention 6, alors qu'il dispose également de l'illimité fixe!
Du coup, quelle différence notable entre le forfait smart dispo jusqu'à ce soir, et celui de demain?
Et concernant la location de HD Box, pourquoi la suppression des frais de location ne serait conditionnée qu'au fait d'une box achetée chez eux? Si je l'ai eu autrement, pourquoi ne pourrais-je m'en servir?
Edit: Quand je vois le mail de confirmation de commande que j'ai reçu de la part de NC, ça fait peur: "Date de la commande : 01/01/0001" et sur le contrat mention d'un forfait "start" avec un beau tampon rouge "validé le 10-06-12". J'ai réussi à voyager dans le temps pour souscrire un forfait qui ne sera dispo que demain, mais à revenir pour le faire valider aujourd'hui, avec des CGV du 2 avril, c'est beau!!
D'ailleurs, j'en profite pour faire suivre la FIS du smart, que l'on trouve tout simplement en remplaçant le m de smart par le t de smart sur la FIS du smart (on trouve l'istart et le power de la même manière):
http://www.numericable.fr/pdf/FIS%20Smart.pdf
Donc les changements sont le modem qui devient un 802.11 N, au lieu de G, et le débit théorique de 100M, au lieu de 30. Reste à savoir ce qui va m'être appliqué: le start comme sur le contrat ou le smart comme le voudrait la date de souscription. Dans le même délire, voici d'autres coquilles sur le contrat:
- pas de RIO indiqué sur le contrat, alors que portabilité demandée et RIO renseigné, avec indication du N° à porter et la mention "demander la mise en oeuvre de la portabilité du numéro ci-dessus désigné et la résiliation du contrat désigné par le ou les numéros cidessus."
- "J’autorise la société à utiliser et/ou communiquer à ses partenaires mon adresse électronique à des fins de prospection commerciale : oui", alors que j'ai coché non
- "Liste Adresse Incomplète", alors que case non cochée
- "PROMO ULTRA MOBILE JUSQU'AU 31/0812", pas très sérieux l'oubli du / sur un contrat!
Tout ça, ça donne pas envie de leur retourner le contrat signé!!
bonjour
est ce que lors de la souscription de l'abonnement gratuit mobile, l'envoi de la sim est payante?
est ce qu'on peut le faire en boutique?
Merci
est ce que lors de la souscription de l'abonnement gratuit mobile, l'envoi de la sim est payante?
est ce qu'on peut le faire en boutique?
Merci
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