Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Gweltas
- Messages : 14
- Enregistré le : sam. 09 juin 2012, 22:01
Message
par Gweltas » sam. 09 juin 2012, 22:11
Esteban a écrit :Vous n'avez rien à faire, un correctif va rapidement être mis en place.
Merci pour l'info ! Je commençais à croire que j'étais maudit avec mon accès à Canal+ à la demande.
Espérons qu'il soit rapidement résolu...
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 09 juin 2012, 23:03
Si tout se passe bien, une MAJ arrive semaine prochaine.
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » dim. 10 juin 2012, 10:44
Demain la grosse mise à jour
-
MarcoBox
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
- Localisation : EVC Haguenau
Message
par MarcoBox » dim. 10 juin 2012, 16:24
Merci Esteban , j'avais pas envie d'aller chercher une nouvelle carte et de retaxer le service client canal+ .
Elle va être bien utile cette MAJ du coup .
-
Jules
- Messages : 34
- Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
- Localisation : Numéricable (Paris 1er)
Message
par Jules » dim. 10 juin 2012, 18:41
Bonsoir
Je n'avais jusqu'ici aucun problème pour accéder à la VOD Replay, depuis quelques jours, j'ai systématiquement au moment de lancer la vidéo le message :
"Tous les canaux de diffusion sont actuellement utilisés. Merci de réessayer ultérieurement. Code : 118135"
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Merci !
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » dim. 10 juin 2012, 19:40
Va dans Paramétrer>Configuration>Instalation>Modifier les param réseau et puis sans rien toucher aux valeurs, relance un scan.
Logiquement tu vas retrouver l'accès aux flux.
;)
-
MarcoBox
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
- Localisation : EVC Haguenau
Message
par MarcoBox » lun. 11 juin 2012, 18:25
Il y a eu une mise à jour ? car j'ai canal+ à la demande et le logo beIN SPORT est présent dans la zapliste .
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 11 juin 2012, 18:37
yes
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » ven. 15 juin 2012, 01:31
moi, j'ai pas canal+ à la demande alors que j'ai bien fait la dernière mise à jour, ni M6
edit: lol je suis vraiment largué avec cette nouvelle box fallait juste allez sur replay by numericable
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » ven. 15 juin 2012, 10:13
A ta décharge, Numericable a tellement bien planqué le Replay dans sa LaBox, pour être sur que personne ne le trouve, que tu n'es pas le premier.
Le Replay serait accessible directement dans le menu "Voir", ça serait plus logique .... Là ils ont trouvé le moyen d'aller le planquer au tréfond de la VOD ... à un endroit où si tu ne passes pas 10mn à chercher ... tu es certain de ne pas tomber dessus par hasard. :wacko: