Les Zones 30Mbs vont passer à 100Mbs la semaine prochaine
Salut à tous,
petite précision pour que tout soit bien clair !
En gros, dès la semaine prochaine, les nouvelles offres offriront le maximum du débit autorisé par la zone.
Il n'y aura donc plus que deux types d'offres en terme d'internet : LaBox avec jusqu'à 200 megas (pour le moment, uniquement à Paris) et les autres offres, jusqu'à 100 megas.
Les anciens abonnés en i-TNT 30 mégas en zone 100 pourront donc basculer (avec probable réengagement) sur des offres à 100m.
petite précision pour que tout soit bien clair !
En gros, dès la semaine prochaine, les nouvelles offres offriront le maximum du débit autorisé par la zone.
Il n'y aura donc plus que deux types d'offres en terme d'internet : LaBox avec jusqu'à 200 megas (pour le moment, uniquement à Paris) et les autres offres, jusqu'à 100 megas.
Les anciens abonnés en i-TNT 30 mégas en zone 100 pourront donc basculer (avec probable réengagement) sur des offres à 100m.

-
- rameurpl
Cela fait depuis plusieurs années qu'à la boutique de Saint Germain en Laye on nous dit qu'aura bientôt le 100 méga et le débit est toujours limité à 30 méga.berthier a écrit :ils te disent ce que tu veux entendre , je me suis fait avoir quelques fois .mais maintenant je sais .mais bon j suis tète mauvaise langue ....ou pas .
Je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- blaugrana68
- Mekthoub
Non, <i>blaugrana68</i>, et c'est la 2ème fois que je te le dis: Tu te trompes de carte. Il faut regarder la carte http://eligibilite.numericable.fr. Ceux qui sont concernés par le passage à 100 peuvent y croire. Mais toi, habitant en zone rouge, tu n'es pas concerné du tout.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
- blaugrana68
Ok l'amis je veux bien ,mais ca change pas que j'ai un débit de la guerre :(Mekthoub a écrit :Non, <i>blaugrana68</i>, et c'est la 2ème fois que je te le dis: Tu te trompes de carte. Il faut regarder la carte http://eligibilite.numericable.fr. Ceux qui sont concernés par le passage à 100 peuvent y croire. Mais toi, habitant en zone rouge, tu n'es pas concerné du tout.