Depuis une dizaine de jour j'ai eu des appels du numéro : +33130676300 - 0130676300
J'ai décroché à l'instant, c'etait un conseiller Numerciable (en direct de Casablanca

Elle me demande si mes factures sont claires et si mon acces téléphonique et Internet fonctionnent correctement.
Je lui dit que oui, et elle me dit que Numericable m'offre pendant 12 mois l'acces illimité vers les mobiles en France.
Je demande ce qu'il se passe ensuite : elle me répond qu'à la fin des 12 mois cette option sera automatiquement désactivée.
Elle m'envoie des papiers pour confirmer cela.
Je lui demande juste si elle peut rajouter dans son Survey / Questionnaire le fait que j'aimerais savoir quand ma zone 30mbs de notre cher Rueil Malmaison passera en 100mbs.
Et là elle me répond, que toutes les zones 30mbs vont passer en 100mbs automatiquement d'ici la semaine prochaine...
Les techniciens etant entrain de mettre la fibre optique dans toutes les Zones 30...
Je lui fait part de ma grande surprise, elle me confirme bien cela...
Bref, à moins d'avoir engager 2000 personnes pour passer de la fibre en 10 jours dans toutes les zones sur Cuivre ou d'avoir trouver un moyen de faire passer du 100mbs dans le cuivre, j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi cette personne m'affirme ce genre de chose....
Wait and See
Pour info j'ai un abonnement iTNT à 24.90€ par mois et j'habite à Rueil...