LaBox - 200-10 Mb/s
T'inquiéte t'es pas le seul. Dans le marais (3 & 4e) Ils sont aussi en 30 Mega. Ce que je n'es pas compris c pourquoi chez darty ont as droit à du 100 Méga alors que chez Numéricable c du 30 méga (réel )jmmir a écrit :Je suis à Paris dans le 15 et je n'ai que 30m ... :verymad:vil2 a écrit :Ben je vis à Paris je pensais que toute la ville était en 200 M...
De toute façon ça ne me dérange pas d'attendre pour être basculé, il y a d'autres urgences, à commencer par le wifi totalement défectueux.
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram
J'ai posé la question au service technique de lyon, le type m'a dit que oui c'est normal tout n'est pas basculé en 200M. par contre quand basculera-t-on? Aucune idée.
J'espère que ça va aller rapidement parce que j'ai fait évoluer mon offre en payant plus cher pour avoir plus de débit, or j'ai toujours exactement le même
C'est quand même vraiment dommage d'avoir lancé cette Box aussi rapidement. Si elle était arrivée sur le marché en étant bien plus mature, sans bug, et sans une tonne de "prochainement disponible", alors elle aurait séduit de nombreux clients.
Là c'est le contraire qui se passe, on entend quand même pas mal de gens chez qui ça ne marche pas (notamment moi on a du me la changer car série défectueuse)
J'espère que ça va aller rapidement parce que j'ai fait évoluer mon offre en payant plus cher pour avoir plus de débit, or j'ai toujours exactement le même

C'est quand même vraiment dommage d'avoir lancé cette Box aussi rapidement. Si elle était arrivée sur le marché en étant bien plus mature, sans bug, et sans une tonne de "prochainement disponible", alors elle aurait séduit de nombreux clients.
Là c'est le contraire qui se passe, on entend quand même pas mal de gens chez qui ça ne marche pas (notamment moi on a du me la changer car série défectueuse)
Bonjour, habitant le 15 j'ai bien les 200M en debit descendant et 10m en montant (teste avec speedtest pour android) .24289kbps descendant 8396kbps montant 17ms pingBOX75012 a écrit :T'inquiéte t'es pas le seul. Dans le marais (3 & 4e) Ils sont aussi en 30 Mega. Ce que je n'es pas compris c pourquoi chez darty ont as droit à du 100 Méga alors que chez Numéricable c du 30 méga (réel )jmmir a écrit :Je suis à Paris dans le 15 et je n'ai que 30m ... :verymad:vil2 a écrit :Ben je vis à Paris je pensais que toute la ville était en 200 M...
De toute façon ça ne me dérange pas d'attendre pour être basculé, il y a d'autres urgences, à commencer par le wifi totalement défectueux.
normal le wifi des téléphone sont bridé a 30mbdavcop a écrit :Bonjour votre test indique environ 20Mega et pas 200NAPO2A a écrit :Bonjour, habitant le 15 j'ai bien les 200M en debit descendant et 10m en montant (teste avec speedtest pour android) .24289kbps descendant 8396kbps montant 17ms ping
De plus sur android on dépasse rarement 20 mega
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s