Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
akaim
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Message
par akaim » mar. 29 mai 2012, 07:31
Cela ressemble à ce qui se passe pour les enregistrements : il manquerait la troisième ligne pour confirmer...?
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
-
citi
- Messages : 76
- Enregistré le : ven. 31 août 2007, 14:24
- Localisation : 64779 Neuilly Sur Seine
Message
par citi » mar. 29 mai 2012, 13:52
akaim a écrit :Cela ressemble à ce qui se passe pour les enregistrements : il manquerait la troisième ligne pour confirmer...?
Oui exactement
-
MarcoBox
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
- Localisation : EVC Haguenau
Message
par MarcoBox » jeu. 07 juin 2012, 11:19
Depuis que j'ai transféré mes droits Canal+ je n'ai plus la VOD sur ma box.
J'ai été obligé de rallumer la box pour la manip , dois-je faire un reset usine ?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 07 juin 2012, 12:10
MarcoBox a écrit :Depuis que j'ai transféré mes droits Canal+ je n'ai plus la VOD sur ma box.
J'ai été obligé de rallumer la box pour la manip , dois-je faire un reset usine ?
Non pour le reset.
Tu n'as plus les droits VOD pour Canal juste, ou toutes les boutiques ?
--
-
MarcoBox
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
- Localisation : EVC Haguenau
Message
par MarcoBox » jeu. 07 juin 2012, 14:02
J'ai plus rien du tout , VOD et TV de rattrapage !
-
MarcoBox
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
- Localisation : EVC Haguenau
Message
par MarcoBox » jeu. 07 juin 2012, 20:14
J'ai contacté le SAV sur Twitter , un technicien m'a rappelé et il n'a rien pu faire , en testant ma ligne il m'a indiqué que je pourrais avoir un meilleur débit , du coup un technicien va venir mardi après-midi pour y remédier.
à suivre .....
-
MarcoBox
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
- Localisation : EVC Haguenau
Message
par MarcoBox » ven. 08 juin 2012, 09:14
La VOD est revenue ce matin mais j'ai pas accès à canal+ à la demande.
Si on change de carte en boutique comme certains l'ont fait , doit-on retéléphoner à canal+ pour réactiver les droits Canal+ ??
Un technicien doit passer mardi , dois-je plutôt attendre son passage avant de changer ma carte ?
Merci
-
Patrice
- Messages : 2309
- Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
Message
par Patrice » ven. 08 juin 2012, 09:20
slt
si tu change ta carte, oui tu doit communiquer à Canal+ le numero de ta nouvelle carte pour faire activer les droits dessus.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 08 juin 2012, 09:56
Attention,
pour Canal+, un bug est actuellement remonté empêchant l'accès à Canal+ à la demande.
Vous n'avez rien à faire, un correctif va rapidement être mis en place.
-
davidcoucou
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
Message
par davidcoucou » sam. 09 juin 2012, 19:07
Bonsoir
a ce jour toujours pas de canal + a la demande et vous?
bonne soiree