plantage box après zap
Bonjour,
oui ca m'est arrivé aussi lorsqu'on zappe un peu trop rapidement...Du grand n'importe quoi : ma copine regarde la TV, moi je joue sur internet : obligé de tout couper et de rebooter pour pouvoir regarder la tv en paix...
Quand vous avez des bugs de zapping, retourner la télécommande peut débloquer la situation (mais pas dans ce cas précis)
oui ca m'est arrivé aussi lorsqu'on zappe un peu trop rapidement...Du grand n'importe quoi : ma copine regarde la TV, moi je joue sur internet : obligé de tout couper et de rebooter pour pouvoir regarder la tv en paix...

Quand vous avez des bugs de zapping, retourner la télécommande peut débloquer la situation (mais pas dans ce cas précis)
Je confirme, c'est pénible...vil2 a écrit :Bonjour,
oui ca m'est arrivé aussi lorsqu'on zappe un peu trop rapidement...Du grand n'importe quoi : ma copine regarde la TV, moi je joue sur internet : obligé de tout couper et de rebooter pour pouvoir regarder la tv en paix...![]()
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Oui, cela m'arrive aussi souvent après un zapping un peu rapide !
Image figée et reboot éléctrique obligatoire :x .
Ca m'a couté un enregistrement en cours avant-hier !
J'espère que ces infos arrivent aux oreilles des dévellopeurs chez NC.
Image figée et reboot éléctrique obligatoire :x .
Ca m'a couté un enregistrement en cours avant-hier !
J'espère que ces infos arrivent aux oreilles des dévellopeurs chez NC.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
+1parissi a écrit : Ca m'a couté un enregistrement en cours avant-hier !
J'espère que ces infos arrivent aux oreilles des dévellopeurs chez NC.
ça devient du grand n'importe quoi cette box (image figée, bugs à la pelle, arrêt d'un enregistrement en cours et blocage de la box...)
Que fait Numéricable? J'ai cette box depuis 2 mois, toujours pas de double enregistrement alors que c'est un argument de vente, ou est le blu ray?


TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
J'ai essayé de régler ma liste de chaines...un sacré cirque.
Régulièrement, lorsque je descends dans la liste, le curseur s'arrête, la télécommande se bloque et le voyant rond sur la box s'éteint.
En gros la touche "bas" de la télécommande ne fonctionnait plus. Obligé de retourner la télécommande dans tous les sens, de remonter dans la liste, bref un sacré foutoir. J'ai mis 30 minutes à régler c ette liste. Je précise que ma telco est parfaitement réglée et que j'étais assis 30 cm devant la box.
C'est vraiment n'importe quoi, franchement si le moindre client en devenir voyait cette démonstration, il fuierait aussi loin que possible vers n'importe quel autre FAI.
On est pas des beta testeurs là mais carrément des debuggeurs. Je suis vraiment dégouté d'avoir demandé ce changement de matériel.
Régulièrement, lorsque je descends dans la liste, le curseur s'arrête, la télécommande se bloque et le voyant rond sur la box s'éteint.
En gros la touche "bas" de la télécommande ne fonctionnait plus. Obligé de retourner la télécommande dans tous les sens, de remonter dans la liste, bref un sacré foutoir. J'ai mis 30 minutes à régler c ette liste. Je précise que ma telco est parfaitement réglée et que j'étais assis 30 cm devant la box.
C'est vraiment n'importe quoi, franchement si le moindre client en devenir voyait cette démonstration, il fuierait aussi loin que possible vers n'importe quel autre FAI.
On est pas des beta testeurs là mais carrément des debuggeurs. Je suis vraiment dégouté d'avoir demandé ce changement de matériel.