Changement d'abonnement
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- Messages : 130
- Enregistré le : lun. 14 avr. 2008, 07:58
Changement d'abonnement
Bonsoir , à toutes tous
Je possède un ancien abonnement avec chaine THEMA + NET + TEL à 54 euros .
Je regarde très peu la télé est il possible de passer à l'abonnement ISMART à 25 euros par mois , sans résilier tous l'abonnement .
Est ce possible et comment le faire .
Merci d'avance pour toutes les réponses .
<b>Edité par Odo : déplacé dans le forum Service Client.
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Je possède un ancien abonnement avec chaine THEMA + NET + TEL à 54 euros .
Je regarde très peu la télé est il possible de passer à l'abonnement ISMART à 25 euros par mois , sans résilier tous l'abonnement .
Est ce possible et comment le faire .
Merci d'avance pour toutes les réponses .
<b>Edité par Odo : déplacé dans le forum Service Client.
--</b>
Bonjour,
Dans la mesure où NC va considérer que la base de ta demande implique une baisse du montant de ton abonnement… la procédure risque d'être compliquée
Pour arriver à ce que tu voudrais…
- Par le portail Web, tu peux oublier.
- Par le 3990, peut-être que tu y arriveras mais je pense que ça nécessitera plusieurs appels.
- En boutique, ça va être compliqué et ça ne sera qu'une étape, d'après mes expériences : ils ne sont pas habilités à traiter les demandes de baisse de gamme/forfait. Quand ils sont confrontés à ce type de requête, obligatoirement ils passent la main à un service spécifique auquel ils transmettent la demande afin que tu sois rappelé par la suite. J'ai eu 2 fois à gérer le cas avec des voisins : aucun n'a reçu le coup de fil promis dans les 15 jours ayant suivi leur visite/demande en boutique. Il a fallu relancer, relancer pour qu'enfin les choses évoluent.
Je ne veux pas jouer uniquement les oiseaux de mauvaises augures ! Mais je te parie que la démarche que tu devras accomplir pour obtenir satisfaction, dans le sens de ce que tu décris, sera très, très longue et fastidieuse… Je me demande même si à un moment ou un autre, tu ne vas pas finir par parler de résiliation de toi-même ?…
Bon courage !
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Dans la mesure où NC va considérer que la base de ta demande implique une baisse du montant de ton abonnement… la procédure risque d'être compliquée

Pour arriver à ce que tu voudrais…
- Par le portail Web, tu peux oublier.
- Par le 3990, peut-être que tu y arriveras mais je pense que ça nécessitera plusieurs appels.
- En boutique, ça va être compliqué et ça ne sera qu'une étape, d'après mes expériences : ils ne sont pas habilités à traiter les demandes de baisse de gamme/forfait. Quand ils sont confrontés à ce type de requête, obligatoirement ils passent la main à un service spécifique auquel ils transmettent la demande afin que tu sois rappelé par la suite. J'ai eu 2 fois à gérer le cas avec des voisins : aucun n'a reçu le coup de fil promis dans les 15 jours ayant suivi leur visite/demande en boutique. Il a fallu relancer, relancer pour qu'enfin les choses évoluent.
Je ne veux pas jouer uniquement les oiseaux de mauvaises augures ! Mais je te parie que la démarche que tu devras accomplir pour obtenir satisfaction, dans le sens de ce que tu décris, sera très, très longue et fastidieuse… Je me demande même si à un moment ou un autre, tu ne vas pas finir par parler de résiliation de toi-même ?…
Bon courage !

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bonjour,Odo a écrit :Oui et non.rameurpl a écrit :Je ne comprends pas pourquoi on peut pas changer d'abonnement (pour un moins cher) via l'espace client.
Techniquement, je pense que cela est réalisable.
Oui si tu as les outils informatiques pour le gérer.
Non si tes outils ne le permettent pas.
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je pense que le probléme n'est pas technique. ce doit simplement être voulu car ils préférent gérer les descente en gamme eux même afin justement d'essayer de décourager le client ou lui proposer autre chose, voir une remise...
forfait Power - HD Box memory - modem docsis 3.0 - ré engagement mai 2013 suite promo -13€
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- Messages : 97
- Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
- Localisation : Numericable,pas encore la fibre
changement d'offre
Bonjour!
Je suis abonné depuis + de 3 ans mais je n'ai la HD box memory que depuis oct 2010; actuellement,je suis abonné à l'offre à 61.90 eur :tv premium avec HD box memory ,internet et Téléphone fixe; je voulais passer à l'offre Power+ family et la Box pour 54.90 eur. ; en boutique, un conseiller m'avait affirmé que je n'aurais pas à payer les frais d'échange de matériel mais au service client(3990) ces 40 euros doivent bien être payés!
Avez-vous payé cette somme pour ceux qui ont changé d'offres;Merci par avance de vos réponses.
Cdt
Jean
Je suis abonné depuis + de 3 ans mais je n'ai la HD box memory que depuis oct 2010; actuellement,je suis abonné à l'offre à 61.90 eur :tv premium avec HD box memory ,internet et Téléphone fixe; je voulais passer à l'offre Power+ family et la Box pour 54.90 eur. ; en boutique, un conseiller m'avait affirmé que je n'aurais pas à payer les frais d'échange de matériel mais au service client(3990) ces 40 euros doivent bien être payés!
Avez-vous payé cette somme pour ceux qui ont changé d'offres;Merci par avance de vos réponses.
Cdt
Jean
- benny67
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 18:59
- Localisation : NUMERICABLE EX ESTVIDEO ANTENNE HAGUENAU
- Contact :
Bonjour,
recement changé l ancien abonnement pour le nouveau Power Plus Family + •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY j aimerais savoir si j'aurais la nouvelle LABOX .j'ais changé d offre via le net et il n y a rien de specifié si on la reçoit .
merci pour vos réponses .
recement changé l ancien abonnement pour le nouveau Power Plus Family + •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY j aimerais savoir si j'aurais la nouvelle LABOX .j'ais changé d offre via le net et il n y a rien de specifié si on la reçoit .
merci pour vos réponses .
NUMERICABLE Power Plus Family •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY Labox
- benny67
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 07 avr. 2011, 18:59
- Localisation : NUMERICABLE EX ESTVIDEO ANTENNE HAGUENAU
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Y a personnebenny67 a écrit :Bonjour,
recement changé l ancien abonnement pour le nouveau Power Plus Family + •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY j aimerais savoir si j'aurais la nouvelle LABOX .j'ais changé d offre via le net et il n y a rien de specifié si on la reçoit .
merci pour vos réponses .

NUMERICABLE Power Plus Family •MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY Labox