LaBox - Disponibilité
je viens de relancer numéricable sur le tchat en live,voila leur réponse "Je constate que votre dossier est en cours de traitement par la Cellule Experts.
Pouvez vous svp me confirmer votre numéro de téléphone mobile? Je ferai le nécessaire afin que la personne en charge de votre dossier prenne contact avec vous dans les meilleurs délais"
ca fait au moins 4 fois que je discute en live avec eux,par un qui me donne la meme version :x
Pouvez vous svp me confirmer votre numéro de téléphone mobile? Je ferai le nécessaire afin que la personne en charge de votre dossier prenne contact avec vous dans les meilleurs délais"
ca fait au moins 4 fois que je discute en live avec eux,par un qui me donne la meme version :x
contacter numericable
Bonjour, comment faire pour contacter Numericable par mail, je voudrais savoir comment resoudre mon pb de débit wifi (12 à15 Mbps sur speedtest) et je ne veux plus attendre derriere le 3990. merci
J'ai nettement l' impression d' etre resté sur mon ancien branchement cable et que physiquement 'ils nont pas fait le basculement sur la fibre
J'ai nettement l' impression d' etre resté sur mon ancien branchement cable et que physiquement 'ils nont pas fait le basculement sur la fibre
-
helloMacpeace a écrit :Bonjour,
Ça veut dire qu'elle n'est pas partie .... :?
À+
Faux il mon repondu sa aussi aujourd'hui et la je recoi un texto me disant qu'elle vient d"etre expedier et quand je regarde le suivi elle et parti depuis le 4 juin donc verifier a vos points relais...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga
Allons bon,voilà maintenant que numericable m'envoie les bons de restitution de mon ancien matériel alors que je n'ai toujours pas reçut la box
Hier matin une personne de la cellule expert devait faire le nécessaire pour voir ou en était ma commande ,et me joindre par téléphone .depuis hier je n'ai aucune nouvelle.
Ça commence à me gaver grave

Hier matin une personne de la cellule expert devait faire le nécessaire pour voir ou en était ma commande ,et me joindre par téléphone .depuis hier je n'ai aucune nouvelle.

-
a tu eter voir a ton point relais ?Subalex57 a écrit :Allons bon,voilà maintenant que numericable m'envoie les bons de restitution de mon ancien matériel alors que je n'ai toujours pas reçut la box![]()
LaBox + Hd Box zonne 100 méga