J'ai aussi un webstar avec téléphone mais je n'ai pas eu de problème.BARNABE a écrit :Salut,herveb75 a écrit :ça y est, les nouvelles offres sont accessibles sur le portail, dans la rublique 'mon compte' :)
Effectivement, le pb c'est que j'ai un message qui me dit que mon modem ne me permet pas de changer mon offre net (je souhaite juste passer au 30 Mb et garder Sensation), il faut que j'appelle. C'est un webstar, bizare, non ?
A+
Nouvelle offre commune Noos/Numericable: INTERNET
- sauvage
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- BARNABE
- Team GC
Re,xavolus a écrit :moi non plus je ne peux pas accéder au choix de la nouvelle offre net 30MO ( soit disant modem imcompatible)
Il y a quelques mois je pouvais et depuis quelques semaines ce n' est plus possible.
j' ai le webstar 2203
Bienvenue au club

Bon, on verra tout ça demain au téléphone (s'ils sont joignables)
A+

- sauvage
Je suis sur Paris XV où il n't a que du 10 méga donc pas de changement (modem compris)... Ou etes vous? Vous avez peut etre du 30 méga qui vous attend.....BARNABE a écrit :Re,xavolus a écrit :moi non plus je ne peux pas accéder au choix de la nouvelle offre net 30MO ( soit disant modem imcompatible)
Il y a quelques mois je pouvais et depuis quelques semaines ce n' est plus possible.
j' ai le webstar 2203
Bienvenue au club![]()
Bon, on verra tout ça demain au téléphone (s'ils sont joignables)
A+
ca y est je suis passé a 30M, et j'ai recu le message de confirmation comme quoi le chgt etait effectif (pour -15€ de plus par mois :d !)
Par contre, meme apres reboot du modem le debit est strictement identique a mon abo d'avant (10M/256k)
On vera bien demain si ca change, aujourd'hui on est encore le 22 !
joebar, paris 6 (modem webstar avec noostel)
Par contre, meme apres reboot du modem le debit est strictement identique a mon abo d'avant (10M/256k)
- sauvage
Le 30 méga c'est....joebar a écrit :ca y est je suis passé a 30M, et j'ai recu le message de confirmation comme quoi le chgt etait effectif (pour -15€ de plus par mois :d !)
Dès le lancement pour les abonnés des réseaux Numéricable et UPC et dans le courant du mois de Novembre pour les abonnés Noos suite à des contraintes d'ordre technique.
Salut Joebar... as tu gardé l'option international ou l'as tu perdue ?joebar a écrit :ca y est je suis passé a 30M, et j'ai recu le message de confirmation comme quoi le chgt etait effectif (pour -15€ de plus par mois :d !)
(modem webstar avec noostel)
Pour l'instant la seule info que l'on est est qu'elle disparait si on change l'abonnement ... au net, mais on n'a pas de confirmation de celà... qu'en est-il pour toi ?