Pareil pour moi, de plus télécommande qui se bloque et wifi pas très performant à plus de 10 m. malgré nouvelle box. Assez déçu par ce matos soi disant super performant. Regrette ma mémory et mon modem routeur netgear .hook62 a écrit :moi aussi certaines chaines freeze et imposible de zapper ou autre ; seul façon areter avec le bouton alimentation
LaBox - bug - interface
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:41
- Localisation : Numéricable
LABOX
MacPro, iMac, MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 6,
TimeCapsule, Borne AirPort
MacPro, iMac, MacBook Pro, iPad Pro, iPhone 6,
TimeCapsule, Borne AirPort
Bonsoir,
Je rencontre un nouveau bug ce soir. J'avais programmé un long enregistrement de 14h à 18h aujourd'hui. Et ce soir en arrivant je m'aperçois que la box est totalement bloquée avec l'heure figée vers 17h45. En redémarrant électriquement celle-ci, je remarque que la place disponible du DD est à 0 . J'en déduis donc que, au lieu d'arrêter proprement l'enregistrement , elle a un problème et se bloque . Résultat , écran noir car enregistrement corrompu.
Un bug de plus
Je rencontre un nouveau bug ce soir. J'avais programmé un long enregistrement de 14h à 18h aujourd'hui. Et ce soir en arrivant je m'aperçois que la box est totalement bloquée avec l'heure figée vers 17h45. En redémarrant électriquement celle-ci, je remarque que la place disponible du DD est à 0 . J'en déduis donc que, au lieu d'arrêter proprement l'enregistrement , elle a un problème et se bloque . Résultat , écran noir car enregistrement corrompu.
Un bug de plus
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000
- ChrisMtp
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
- Localisation : Numéricable Montpellier
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques semaines que nous avons LaBox et plus le temps passe, plus nous constatons, ma femme et moi, de problèmes.
Le nombre de plantages va en augmentant. Cela arrive maintenant plusieurs fois par jour. Je ne parle pas des problèmes d'enregistrement qui ne se font pas certaines fois sans qu'aucune raison n'apparaisse...
Avez-vous constaté cette augmentation de plantages ? Et si oui, comment y avez-vous remédié ?
Merci
PS: Je verrai si cela est du à un facteur temps car la une nouvelle Box va m'être adressée suite au remplacement pour cause de mauvaise série Wi-Fi.
Cela fait maintenant quelques semaines que nous avons LaBox et plus le temps passe, plus nous constatons, ma femme et moi, de problèmes.
Le nombre de plantages va en augmentant. Cela arrive maintenant plusieurs fois par jour. Je ne parle pas des problèmes d'enregistrement qui ne se font pas certaines fois sans qu'aucune raison n'apparaisse...
Avez-vous constaté cette augmentation de plantages ? Et si oui, comment y avez-vous remédié ?
Merci
PS: Je verrai si cela est du à un facteur temps car la une nouvelle Box va m'être adressée suite au remplacement pour cause de mauvaise série Wi-Fi.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Hier soir j'ai du l'éteindre électriquement 3 fois car j'avais une image figée suite à un zapping
.
J'ai donc perdu l'enregistrement qui était en cours
évidemment !

J'ai donc perdu l'enregistrement qui était en cours

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
MàJ Gateway IP
En ce dimanche 10 juin, j'ai eu une mise à jour du modem en LxG_5.5.5.83mp4_n_120416 après Off/on de LaBox suite à un énième plantage.
A noter: pas encore de MàJ de la partie Middleware/Portail. Et là, c'est la Final de Roland-Garros donc je tenterais un "forçage" plus tard. :)
Pas vu de changement notable sur l'interface d'admin du modem.

A noter: pas encore de MàJ de la partie Middleware/Portail. Et là, c'est la Final de Roland-Garros donc je tenterais un "forçage" plus tard. :)
Pas vu de changement notable sur l'interface d'admin du modem.
LaBox Numericable - HDBox pour la TV (car LaBox et HDMI, c'est pas vraiment ça...) - Apple Time Machine - Netgear Prosafe GS116
- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
bonjour, par moment quand je regarde la tv, j'ai un message qui apparait, ça me dit un truc du genre "vérifiez votre branchement.... appelez le 3990", je met labox en mode veille, je rallume labox et le message à disparue. je comprends pas de quoi ça vient. je suis le seul à avoir ce problème ?
de plus, y y a toujours l'image et le son derrière ce message
edit: je sais pas si j'ai posté ce message au bonne endroit par contre, je sais pas où le poster
de plus, y y a toujours l'image et le son derrière ce message
edit: je sais pas si j'ai posté ce message au bonne endroit par contre, je sais pas où le poster