Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Mounza
labible a écrit :Pourrais-tu citer tes sources STP?
Informations reçues du service client Numéricable.
-
fc991418
Mounza a écrit :!
Ensuite, il est vrai que certains s'inquiétaient du fait que Labox soit du tout en un (modem + décodeur), d’où le problème d'avoir nécessairement sa TV à proximité de son ordinateur (connecté en Ethernet), pour pouvoir bénéficier correctement de ces services.
Eh bien, Numéricable fournira un décodeur HD memory, pour pallier à cet inconvénient et ce gratuitement ! Donc, il n'y aura pas de frais de location (qui s'élevaient pour mémoire à 5 euros/mois).
bonjour
si cela se confirme, cela permettrait d'avoir toutes les chaines sur plusieurs télé (avec Labox et HD boxmemory)
forfait Power - HD Box memory - modem docsis 3.0 - ré engagement mai 2013 suite promo -13€
-
angelio65
Salut à tous,
je me suis inscrit le 21 Mai dernier à l'offre ultra mobile pour 19.99 euros/mois et gratuit tout l'été.
Mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de carte sim...
Ca va faire 2 semaines demain ! Est ce normale ? j'ai téléphone à la hotline qui me dit que je suis dans les temps.
Si il faut attendre 1 mois la carte sim, je ne vois pas ou est la gratuité pendant 3 mois si je perds déjà un mois.
De plus, impossible de savoir si ma portabilité à bien été enregistrée.
Il y a encore du boulot de communication chez Numéricable
A plus
-
Nico!
- Team GC
-
Sont toujours aussi efficace à ce que je vois ...
Quand tu vois que lorsque tu commandes une puce B&You, tu la reçois dans les 48h qui suivent ... :?
-
angelio65
Et oui... c'est vraiment désespérant !
Je ne sais plus quoi faire...
Trop trop long !
-
Macpeace
- Team GC
Nico! a écrit :Sont toujours aussi efficace à ce que je vois ...
Quand tu vois que lorsque tu commandes une puce B&You, tu la reçois dans les 48h qui suivent ... :?
Et encore c'était 48h, en période de rush commercial, lorsqu'ils ont aligné leur offre sur celle de Free ... Aujourd'hui c'est peut-être encore plus rapide.

-
labible
Moi qui souhaite justement souscrire chez eux, c'est pas le genre de retour client qui met en confiance...
-
labible
Concernant les nouvelles offres de demain, et notamment le remplaçant du forfait smart: il s'appellera start, et proposera, à première vue, exactement la même chose pour le même prix, si ce n'est que les appels vers les mobiles sont retirés, et que le débit "affiché commercialement" passe à 100M au lieu de 30M. Perso, mon choix est fait et je tente l'aventure NC avec un abo smart actuel, encore dispo à 34,90 jusqu'à ce soir:
- 50€ de parrainage
- 2 mois offerts (70€)
- les frais d'activation offerts (50€)
- 70€ de cashback
- le forfait ultra mobile illimité offert jusqu'au 31/08 (3*20€ gratos)
- la TV de l'offre power pendant 2 mois offerte (qui est toujours affichée sur le site mais censée être périmée depuis le 3)
Et ensuite, je retourne en boutique pour rendre la HD Box histoire de payer 29,90€/mois
Bilan global (normalement): du web 30 (ou 100M si le débit des offres du 11 juin est généralisé) + téléphonie fixe illimitée/mobile pour 14,90€/mois sur 1 an. Sans compter qu'ils remboursent les frais de résiliation du précédent FAI (49€ pour ma part chez free) et un éventuel parrainage que je pourrais faire... C'est pas grâce à moi qu'ils vont faire des bénéfices cette année!
-
p1p12
labible a écrit :Concernant les nouvelles offres de demain, et notamment le remplaçant du forfait smart: il s'appellera start, et proposera, à première vue, exactement la même chose pour le même prix, si ce n'est que les appels vers les mobiles sont retirés, et que le débit "affiché commercialement" passe à 100M au lieu de 30M. Perso, mon choix est fait et je tente l'aventure NC avec un abo smart actuel, encore dispo à 34,90 jusqu'à ce soir:
- 50€ de parrainage
- 2 mois offerts (70€)
- les frais d'activation offerts (50€)
- 70€ de cashback
- le forfait ultra mobile illimité offert jusqu'au 31/08 (3*20€ gratos)
- la TV de l'offre power pendant 2 mois offerte (qui est toujours affichée sur le site mais censée être périmée depuis le 3)
Et ensuite, je retourne en boutique pour rendre la HD Box histoire de payer 29,90€/mois
Bilan global (normalement): du web 30 (ou 100M si le débit des offres du 11 juin est généralisé) + téléphonie fixe illimitée/mobile pour 14,90€/mois sur 1 an. Sans compter qu'ils remboursent les frais de résiliation du précédent FAI (49€ pour ma part chez free) et un éventuel parrainage que je pourrais faire... C'est pas grâce à moi qu'ils vont faire des bénéfices cette année!
Parfait
sauf pour l'histoire de rendre la hd box : Pourquoi la rendre ? Elle ne sera pas acceptée car tu prends une offre complète ( la seule façon de déduire les 5 euros de loc est d'acheter la box )
Et sauf pour les mobiles, la formule smart actuelle n'inclue pas les appels vers les mobiles.
Tu n'as pas si bien lu que ça ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
labible
Pourtant, la mention 6 du smart précise bien: "Téléphonie fixe : appels voix depuis la ligne fixe Numericable vers les mobiles d’opérateurs nationaux en France métropolitaine et vers 60 ou 100 destinations internationales selon offre". J'ai loupé quelque chose? De toute façon, je verrais bien en comparant les CGV et FIS demain, et j'aviserai sur ma rétractation éventuelle.
Pour la HD Box, j'en ai déjà une, donc je vois pas trop pourquoi je devrais payer la location. J'ai même déjà posé la question à ce sujet, avec plusieurs réponses dans ce sens à la clé:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=18154
Là encore j'aurais mal compris? J'ai quand même eu 2 confirmations du service client de NC!! En plus, sur la FIS, c'est bien précisé: pour la HD Box, location de 5€ incluse dans le prix du pack smart.