30 mega dans mon compte
30 mega dans mon compte
Lorsque je vais sur l espace client ,mon compte,mon abonnement@ noos me propose deja de passer au 30 mega
Pas besoin de téléphone juste un clic et reengagement de 12 mois
Pas besoin de téléphone juste un clic et reengagement de 12 mois
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re: 30 mega dans mon compte
Salut,potsy a écrit :Lorsque je vais sur l espace client ,mon compte,mon abonnement@ noos me propose deja de passer au 30 mega
Pas besoin de téléphone juste un clic et reengagement de 12 mois
Tu as quoi comme modem ?
A+
- BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Re,potsy a écrit :modem webstar
Trop fort ! j'ai le même et voila le message de Noos :
Le modem dont vous disposez actuellement ne vous permet pas de modifier votre formule Noosnet en ligne.
Pour plus d'information, vous pouvez contacter votre Service Client au :
0 892 020 010 (0,34€/min) de 9h à 21h sauf dimanche et jours fériés.
A+
Re: 30 mega dans mon compte
J'ai la même chose dans mon compte et pourtant j'ai un modem Motorola SB4100 (le tout premier des DOCSIS) donc non compatible avec les 30 MoBARNABE a écrit :Salut,potsy a écrit :Lorsque je vais sur l espace client ,mon compte,mon abonnement@ noos me propose deja de passer au 30 mega
Pas besoin de téléphone juste un clic et reengagement de 12 mois
Tu as quoi comme modem ?
A+
Et pareil juste à cliquer et réengagement sur 1 an...
Page de l'abonnement :
Par contre : "Je déclare avoir pris connaissance des conditions de vente de l'abonnement Noosnet et notamment que la souscription à cette formule est soumise à un réengagement de 13 mois."
n`Ahu
Je viens de changer sur mon compte, j'ai validé le 30 méga, j'ai bien reçu l'email de confirmation mais quand je déconnecte pas de 30 méga, et on m'affiche sur le site "vous bénéficiez du 20 méga".
"Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous bénéficiez dès maintenant de cette nouvelle formule. "
"Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et que vous bénéficiez dès maintenant de cette nouvelle formule. "
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8
Offre Power 30 ans / Box 8
-
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
- Localisation : ex Noos - Paris 10eme
Salut nahu,
j'ai le meme abonnement que toi : 4Mo pour 29€.90 - 15€ pack multi produit= 14.90
le prix affiché pour le 30mega est 19€90 : c'est tout compris ou bien il y a aussi une reduc pack?
car s'il n'y a pas de reduc pack, ça porterai mon abonnement total tel+net+tv à : 32.90 tv+19.90net+10tel = 62.8 au lieu des 59.90 annoncé...y a un bug qq part dans les prix
j'ai le meme abonnement que toi : 4Mo pour 29€.90 - 15€ pack multi produit= 14.90
le prix affiché pour le 30mega est 19€90 : c'est tout compris ou bien il y a aussi une reduc pack?
car s'il n'y a pas de reduc pack, ça porterai mon abonnement total tel+net+tv à : 32.90 tv+19.90net+10tel = 62.8 au lieu des 59.90 annoncé...y a un bug qq part dans les prix
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Ca doit être le prix avant réduc. Pour mon 20M ça m'affichait un truc genre 24,90 contre 19,90 pour le 30M.herveb75 a écrit :Salut nahu,
j'ai le meme abonnement que toi : 4Mo pour 29€.90 - 15€ pack multi produit= 14.90
le prix affiché pour le 30mega est 19€90 : c'est tout compris ou bien il y a aussi une reduc pack?
car s'il n'y a pas de reduc pack, ça porterai mon abonnement total tel+net+tv à : 32.90 tv+19.90net+10tel = 62.8 au lieu des 59.90 annoncé...y a un bug qq part dans les prix
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC