Que 4 chaines HD avec numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

berthier

Message par berthier » sam. 02 juin 2012, 17:51

il te reste plus que canalsat comme solution .sur la tnt c est 4 chaines en HD , pour l instant .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Mekthoub

Message par Mekthoub » sam. 02 juin 2012, 17:56

Ah oui, tout de même: Gros, énorme, gigantesque carton rouge au commercial. Et non, il n'y a pas de planning de raccordement à ma conaissance. Les abonnés de Liévin l'ont su un ou deux ans d'avance, par la presse locale, le site web de la mairie, les news de GC ici-même, tout ça... ça a été largement annoncé. Mais contre-exemple: Valenciennes est hors backbone depuis toujours, et va probablement le rester pendant encore des années, au grand désespoir des habitants.

Je crois que c'est mort, au moins à court terme. Avec un câble non-HD, et un ADSL trop juste en débit... À ta place, j'essaierai de me désengager sans trop de frais de l'engagement 1 an chez Numéricâble, et d'aller voir du coté du satellite. Le sat est la seule solution qui te reste. Parce que la TNT hertzienne te donnerait au mieux 4 chaînes HD, les 4 mêmes que NC.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Franchino

Message par Franchino » sam. 02 juin 2012, 18:22

Merci de vos réponses ... je vai voir ce que je peut faire mais étant donné que même avec l ADSL je n'ai pas le HD , je vai rester chez NC pour les quelques chaines que j'ai en plus et que j'aime .

Pour BeIN sport je l'aurais à partir du 14 alors c'est ça?

romanais26

Message par romanais26 » sam. 02 juin 2012, 18:40

bah du coup pour BE IN sport ça reste à voir que tu l'ai vu que tu es hors backbone..
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Mekthoub

Message par Mekthoub » sam. 02 juin 2012, 19:09

Alors bienvenue sur le câble, quand même de chez malgré tout, Franchino! Et le site NC annonce bien:
<b>Pour les clients hors BackBone</b> : La chaîne BeINSPORT 1 est diffusée en SD à partir du 14 Juin 2012.
Mais bon, on sait tous que les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir. Comme prédisait Dac. :lol:

Lilian

Message par Lilian » dim. 03 juin 2012, 08:26

Mekthoub a écrit : À ta place, j'essaierai de me désengager sans trop de frais de l'engagement 1 an chez Numéricâble,
Parce qu'en plus il faudrait que le client trompé supporte des frais de résiliation ?

Un contrat peut être annulé lorsque le consentement du consommateur a été vicié par l'erreur provoquée par des informations mensongères ou incomplètes (au regard de l'obligation légale d'information qui pèse sur tout prestataire de services) et la victime de ces agissements peut, annulation ou pas, être indemnisée.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

berthier

Message par berthier » dim. 03 juin 2012, 10:00

si c est en agence qu on t avait parlé de 20 chaines HD je serais toi , j y retournerais pour avoir des explications auprès du type et en plus , je demanderais à voir son supérieur pour lui parler des méthodes illégales de son conseillé commercial .ce genre de méthode , moi , s associe ça à de la pub mensongère .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Franchino

Message par Franchino » dim. 03 juin 2012, 12:06

J'ai envoyé une demande de résiliation via le site internet , y a t il un forum d'entraide pour se désabonner des opérateurs ? genre 60 million de conso ...

Je vous tiens au jus de la suite

merci à vous

Mekthoub

Message par Mekthoub » dim. 03 juin 2012, 13:02

À mon avis, la rétractation et la résiliation normale sont des fausses pistes: Le délai est dépassé pour l'une, et la deuxième va entrainer de gros frais (les 12 mois d'engagement restants plus 50€). Je ne suis pas juriste, mais l'annulation du contrat pour tromperie, ça semble plus adéquat.

Mais c'est bien que tu ais changé d'avis: Les pauvres 4 chaînes HD du câble, ça ne t'aurais sans doute pas suffit. C'est ridicule: Une belle et coûteuse TV HD, ça demande a être nourri de programmes HD. Du plus possible de programmes HD. Les chaînes SD, c'est bien qu'elle soient là, mais... c'est moche, quoi. Moi perso, j'en regarde de moins en moins, de la SD.

Seule une parabole et un abonnement satellite pourront te fournir plein de belles chaînes HD.

Franchino

Message par Franchino » dim. 03 juin 2012, 13:18

Je dois plutôt les appeler ou envoyer une lettre recommandée?

Il n'y a pas de membres représentant numericable sur le site?

Répondre