Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ChrisMtp
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
- Localisation : Numéricable Montpellier
Message
par ChrisMtp » ven. 01 juin 2012, 13:44
Bonjour,
Venant de recevoir un courrier de la part de Numéricable m'informant d'une série de LaBox défectueuse au niveau du wifi, je vous informe qu'un échange est proposé directement au client avec pour dédommagement 2 mois d'abonnement Platinum gratuit.
Le courrier est daté du 29 mai. Il faut contacter le 3990 pour confirmer l'adresse et un nouvel envoi vous sera 'aussitôt' proposé avec restitution de la Box défectueuse en magasin.
Evidemment j'ai tiré le bon numéro.
Le courrier :

Modifié en dernier par
ChrisMtp le ven. 01 juin 2012, 19:08, modifié 1 fois.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 01 juin 2012, 14:46
Salut,
j'ai reçu le courrier hier également mais je n'ai pas eu de mois gratuit !
Et de toute façon, la nouvelle box était déjà installée et l'ancienne restituée donc bon...
-
ChrisMtp
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
- Localisation : Numéricable Montpellier
Message
par ChrisMtp » ven. 01 juin 2012, 15:12
Esteban a écrit :Salut,
j'ai reçu le courrier hier également mais je n'ai pas eu de mois gratuit !
Pour les mois gratuit, je n'ai rien demandé. C'est directement indiqué dans le courrier.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 01 juin 2012, 15:14
&@#%! je l'ai foutu à la poubelle en le lisant en diagonale...
-
Chninkelsan
- Messages : 18
- Enregistré le : mar. 01 déc. 2009, 10:00
Message
par Chninkelsan » ven. 01 juin 2012, 15:39
Peut on considerer le wifi defectueux a partir du moment ou je m'écarte de la box d'environ 4 mètre et le wifi se perd ???
-
ChrisMtp
- Messages : 178
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
- Localisation : Numéricable Montpellier
Message
par ChrisMtp » ven. 01 juin 2012, 15:44
Chninkelsan a écrit :Peut on considerer le wifi defectueux a partir du moment ou je m'écarte de la box d'environ 4 mètre et le wifi se perd ???
Il y a une série de Box concernées, le courrier fait donc référence à des numéros de série particuliers.
Je ne pense pas que le courrier sera envoyé à toutes/tous.
Après il peut y avoir des Box défectueuses en dehors de ces numéros.
Modifié en dernier par
ChrisMtp le ven. 01 juin 2012, 15:45, modifié 1 fois.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 01 juin 2012, 15:44
Chninkelsan a écrit :Peut on considerer le wifi defectueux a partir du moment ou je m'écarte de la box d'environ 4 mètre et le wifi se perd ???
Ça dépend, si tu as un Samtruc comme appareil, non
Si tu as un iBidule, oui !
Je déc…
Evidemment, si tu perds le signal à 4m sans obstacles particuliers ou cloisons à la gomme, oui il y a une défaut avec le Wifi.
--
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » ven. 01 juin 2012, 16:21
Avec mon iPhone, je ne captais même pas le wifi à 3 mètres en champ libre...
Mon MacBook Air le recevait à l'étage du dessus mais avec un débit assez faible et 3 barres sur 5.
La nouvelle box à tout remis en ordre.
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » ven. 01 juin 2012, 17:00
+1
J'ai reçu ce fameux courrier que j'appelais de mes voeux il y a 3 semaines.
Bravo à NC pour cette action :thumbs:
-
MarcoBox
- Messages : 99
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
- Localisation : EVC Haguenau
Message
par MarcoBox » ven. 01 juin 2012, 19:35
Je n'utilise pas le wifi et l'offre platinium ne m'intéresse pas plus que ça (j'ai power cinema + pass sport) , suis-je quand même obligé de téléphoner ?