Be In Sport arrive en HD chez Numericable
-
- Nico!
- Team GC
C'est marrant, le secrétaire général, il répond pas ce matin ...
Tant mieux s'ils ont trouvé la place pour tout le monde en tout cas, c'est cool ! :D
Maintenant il y a plus qu'à espérer que les gars de la technique aillent plus vite que le secrétaire général pour couper l'analogique et qu'ils puissent injecter la HD partout avant la rentrée ;)

Tant mieux s'ils ont trouvé la place pour tout le monde en tout cas, c'est cool ! :D
Maintenant il y a plus qu'à espérer que les gars de la technique aillent plus vite que le secrétaire général pour couper l'analogique et qu'ils puissent injecter la HD partout avant la rentrée ;)

- Macpeace
- Team GC
Bonjour,Nico! a écrit :Tant mieux s'ils ont trouvé la place pour tout le monde en tout cas, c'est cool ! :D
C'est clair que c'est une super nouvelle. Maintenant sur le réseau de St Germain en Laye, on attend donc la suite et en particulier l'arrêt de l'analogique avec impatience. ;)
- Mekthoub
On voit que c'est de la HD, parce que c'est marqué dans le nom de la chaîne (liste et bandeau d'infos):
Ah tiens: Le canal HD est devenu crypté aussi maintenant, comme le SD. Je ne peux plus regarder la chaîne ni directement sur la télé, ni via la HD-Box Memory sans carte à puce. Avec la carte, c'est bon.
- 46 BEIN SPORT 1 <b>HD</b>
Ah tiens: Le canal HD est devenu crypté aussi maintenant, comme le SD. Je ne peux plus regarder la chaîne ni directement sur la télé, ni via la HD-Box Memory sans carte à puce. Avec la carte, c'est bon.
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
ok mais sur labox je ne vois pas le nom entier et sur le bandeau il y a le nom cctv divertissement...Mekthoub a écrit :On voit que c'est de la HD, parce que c'est marqué dans le nom de la chaîne (liste et bandeau d'infos):
Ma télé DVB-C confirme en affichant les logos 16/9, HD, et 1080i. Ça se voit aussi à la qualité d'image, surtout dans le bandeau défilant en bas (parce que le reste de l'image du compte à rebours... bof bof).
- 46 BEIN SPORT 1 <b>HD</b>
Robé