Be In Sport arrive en HD chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Guigui TV

Message par Guigui TV » jeu. 31 mai 2012, 18:27

Sympa, l'humour de Ludo877 !
Comme la chaîne démarre demain soir, ça me semble logique que la mise à jour ait lieu demain non ?
Après l'Euro, en juillet il n'y aura rien sur BIS, mais en août outre le début de la L1 il y aura le tennis, le hand et le basket des JO. Pas mal. Quand vous savez qui va comment le hand et le basket sur France Télé, ça fait peur ! Là au moins sur BIS il y aura des anciens de Canal !

MarcoBox

Message par MarcoBox » jeu. 31 mai 2012, 18:40

Logique oui mais j'ai déjà vu par le passé des bandes annonces pour lancer une chaîne comme Eurosport HD sur Canalsat par exemple où on avait quelques semaines avant de magnifiques images de différents sports en HD.
Et puis c'était pour savoir si j'avais raté un épisode ou non , mais merci à Nico pour la précision :wink:

tithieu

Message par tithieu » jeu. 31 mai 2012, 18:52

Nico! a écrit :
tithieu a écrit :Chicos 35 est donc un grand "mytho" ?
Tu commences bien pour ton premier message toi ... :?

J'espère pour toi que tu n'auras jamais de soucis ... Faudra pas venir pleurer auprès de Chicos pour qu'il t'aide (parce qu'il en a dépanner une quantité industriel ici) ...
En disant ça, en aucun cas je ne remettais en cause la parole de chicos, au contraire ;-)

Pour l'anecdote, en allant sur mon compte client numericable et le "tchat " service-client, en posant la question de la HD pour la chaine BIS, la personne préposée m'a gentiement répondu : " Cette chaine ne fait pas parti de l'offre numericable " :-D

maurin34

Message par maurin34 » jeu. 31 mai 2012, 19:14

Bonsoir à tous,

Suite à un scan avec un decodeur DVB-C, j'ai eu l'apparition de la chaine en SD . Pour l'instant il n ya qu'une petite bande annonce .

Concernant sa diffusion en SD, le SAV Numericable sur Twitter, a annoncé il ya 3h que le chaine sera disponible en HD sur toute la France . Encore un problème de communication .

Petite remarque . Je m'eloigne un peu du sujet .
Sur le réseau de Montpellier, en passant via un décodeur en Dvb-c, il ya aussi des chaines comme Extreme Sport, Cine Premier HD , 13 ème rue HD ,SyFy HD . Elles sont toutes cryptés, et non disponible sur le decodeur de Numericable . Pourquoi ?
NCBOX POWER

papoose01

Message par papoose01 » jeu. 31 mai 2012, 19:44

Nico! a écrit :
MarcoBox a écrit :Je reformule ma question pour la 3ème fois : quand aura lieu la mise à jour des chaînes pour intercaler BeInSport sur le canal 46 ??
Comme les chaînes sont lancées le 1er Juin (demain) ... La réponse est donc demain d'ici la fin de la journée. Une mise en veille peut suffire, mais si ça ne fonctionne pas, un petit reboot et ce sera bon.
Lucifer38 a écrit :Et le fait d''arrêter les chaines analogiques permettent d'augmenter la capacité de Numéricable à proposer des chaines HD dans quelle proportion ?
Bah tu vois sur Paris cela a permis de lancer 13 nouvelles chaînes HD sans soucis.

Je ne me rappelle plus les données techniques exactes, mais je crois que la place d'une chaîne analogique correspond à au moins 3 ou 4 chaînes HD (à confirmer) ... dons quand tu sais que sur certains réseaux (comme l'était Paris), il y avait 22 chaînes analogiques ... ça te donne une idée ...

Bon sinon merci d'arrêter les enfantillages sur ce fil ... On ne parle que de chaînes de TV je vous rappelle ... je compte sur vous ... sinon je ferme le fil jusqu'à demain ...

Je vous rappelle que les chaînes seront lancées dans le courant de la journée en HD et SD sur Paris, et en SD uniquement ailleurs.
il attende quoi pour arreter l'analogique partout en france ?

kamalinho35

Message par kamalinho35 » jeu. 31 mai 2012, 20:43

maurin34 a écrit :Bonsoir à tous,

Suite à un scan avec un decodeur DVB-C, j'ai eu l'apparition de la chaine en SD . Pour l'instant il n ya qu'une petite bande annonce .

Concernant sa diffusion en SD, le SAV Numericable sur Twitter, a annoncé il ya 3h que le chaine sera disponible en HD sur toute la France . Encore un problème de communication .

Petite remarque . Je m'eloigne un peu du sujet .
Sur le réseau de Montpellier, en passant via un décodeur en Dvb-c, il ya aussi des chaines comme Extreme Sport, Cine Premier HD , 13 ème rue HD ,SyFy HD . Elles sont toutes cryptés, et non disponible sur le decodeur de Numericable . Pourquoi ?
Nuance : Diponible, certes, mais quand ?
A mon avis il jouent sur les mots
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 01 juin 2012, 05:08

<b>Modération de Nico! : message supprimé !

Alors le message à 5h du mat pour dire que la chaîne n'est pas là, je crois que c'est un record.

J'ai supprimé ceux qui suivaient aussi et on continuera.

Merci de ne venir poster que lorsque la chaîne sera disponible depuis votre décodeur</b>

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 01 juin 2012, 10:16

Mouhahahahah :twisted:

Pour info de rappel, la chaîne ne débutera son émission qu'à compter de 19 heures !

Donc Numericable à largement le temps de la reprendre d'ici là...
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » ven. 01 juin 2012, 10:18

maurin34 a écrit : Petite remarque . Je m'eloigne un peu du sujet .
Je réponds mais c'est totalement HS donc après ça, stop :P Les chaînes que vous arrivez à repérer sont réservées à CanalSat pour BBox Fibre (elles sont sur des multiplexes dédiés).
Image

maurin34

Message par maurin34 » ven. 01 juin 2012, 10:49

Bonne nouvelle :

BeIn SPORT est arrivée en HD sur le réseau de Montpellier :)
NCBOX POWER

Répondre