LaBox - Multi-TV
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 15:01
Merci bcp pour ta réponse.
Bon alors pour concevoir au mieux ma future installation, cela m'amène plusieurs questions :
Mon abonnement C+ sera je pense logé sur une des 2 cartes de mes 2 décodeurs. Imaginons qu'il est logé sur le décodeur 1. Sur mon deuxième décodeur :
- aurais-je accès à C+ à la demande sur la partie VOD?
- si j'échange temporairement les cartes de mes décodeurs, cela fonctionnera t'il <u>pendant cet échange temporaire</u> si je veux regarder C+ sur le 2ème déco ? Si je veux enregistrer sur le 2ème déco ? Si je veux regarder C+ à la demande sur le 2ème déco ?
Bon alors pour concevoir au mieux ma future installation, cela m'amène plusieurs questions :
Mon abonnement C+ sera je pense logé sur une des 2 cartes de mes 2 décodeurs. Imaginons qu'il est logé sur le décodeur 1. Sur mon deuxième décodeur :
- aurais-je accès à C+ à la demande sur la partie VOD?
- si j'échange temporairement les cartes de mes décodeurs, cela fonctionnera t'il <u>pendant cet échange temporaire</u> si je veux regarder C+ sur le 2ème déco ? Si je veux enregistrer sur le 2ème déco ? Si je veux regarder C+ à la demande sur le 2ème déco ?
Petite astuce :dave_o_losc a écrit :Imaginons qu'il est logé sur le décodeur 1. Sur mon deuxième décodeur :
- aurais-je accès à C+ à la demande sur la partie VOD? <font color=red>NON</font>
- si j'échange temporairement les cartes de mes décodeurs, cela fonctionnera t'il <font color=green>OUI</font>
Par exemple ta carte C+ dans le Deco 2 , Tu lance la vidéo à la demande (VOD)
puis tu Swap les cartes décodeur 2 -> 1 , pour pourvoir regarder C+ ou un Replay (2 VOD en parallèle).
inutile te te dire que c'est possible sur 2 ,3 ou 4 décodeur
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. 27 mai 2012, 15:01
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Bonjour,
Mais l'accès VOD existe-il sur le deuxième terminal ?
Chez moi le portail VOD ne fonctionne que sur LaBox, et pas sur la HD Box. Je n'ai pas essayé de permuter les cartes, mais ne faut-il pas un retour (connexion internet sur le décodeur) pour que la VOD fonctionne ?
Mais l'accès VOD existe-il sur le deuxième terminal ?
Chez moi le portail VOD ne fonctionne que sur LaBox, et pas sur la HD Box. Je n'ai pas essayé de permuter les cartes, mais ne faut-il pas un retour (connexion internet sur le décodeur) pour que la VOD fonctionne ?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Bonjour,
si votre décodeur est une Cablebox, HD Box ou HD Box Memory, la VOD est censée fonctionner.
Après il faut regarder 2 points principaux si ça ne fonctionne pas.
D'une part : le modem interne est il bien activé ? (en appuyant sur la touche VOD on a quoi comme message).
D'autre part, le splitter du réseau laisse-t-il bien passer la voie de retour ?
si votre décodeur est une Cablebox, HD Box ou HD Box Memory, la VOD est censée fonctionner.
Après il faut regarder 2 points principaux si ça ne fonctionne pas.
D'une part : le modem interne est il bien activé ? (en appuyant sur la touche VOD on a quoi comme message).
D'autre part, le splitter du réseau laisse-t-il bien passer la voie de retour ?

- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Bonjour,
C'est une HD Box Sagem. Sur le canal 15 j'ai simplement une animation promotionnelle qui tourne en boucle, pas de message d'erreur. Dans le menu diagnostic j'ai "Disponibilité de la VOD" à oui, mais "Statut du modem" à NOK.
Concernant le splitter, aucune idée.
C'est une HD Box Sagem. Sur le canal 15 j'ai simplement une animation promotionnelle qui tourne en boucle, pas de message d'erreur. Dans le menu diagnostic j'ai "Disponibilité de la VOD" à oui, mais "Statut du modem" à NOK.
Concernant le splitter, aucune idée.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Je viens d'avoir en ligne la cellule expert pour un autre problème. J'en ai profité pour poser la question, et il m'a confirmé qu'il ne voyait pas mon HD Box. C'est donc bien un problème d'installation sur ma deuxième prise.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
. Bonjour, il faudrait aller dans le menu de votre décodeur puis taper 1973 sans vous préoccupe de votre écran puis on vous dira de faire ok puis refaire l installation d origine si ok votre décodeur était mal config si ko noter le code erreur et rendez vous dans votre agence pour faire le test et voir si vous avez besoin d un rendez vous de filtrage Cdtfriendly45 a écrit :Je viens d'avoir en ligne la cellule expert pour un autre problème. J'en ai profité pour poser la question, et il m'a confirmé qu'il ne voyait pas mon HD Box. C'est donc bien un problème d'installation sur ma deuxième prise.
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Bonjour chicos,
Ma HD Box je l'ai depuis trois ans et la VOD fonctionnait jusqu'à ce que je la change de prise suite à la réception de LaBox, donc je crois que sa configuration est correcte...
Le gars de NC à Lyon penche pour un problème de quincaillerie, ma deuxième prise est d'origine et a plus de quinze ans. Un technicien va passer...
Ma HD Box je l'ai depuis trois ans et la VOD fonctionnait jusqu'à ce que je la change de prise suite à la réception de LaBox, donc je crois que sa configuration est correcte...

Le gars de NC à Lyon penche pour un problème de quincaillerie, ma deuxième prise est d'origine et a plus de quinze ans. Un technicien va passer...
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***