Abonnement la box family
Abonnement la box family
Bonjour tout le monde,
je me permets de poster ici,car je me suis abonné via le web a la box family lundi de cette semaine.
J'ai bien envoyé les différents courriers demandé notamment celui pour accélérer la procédure,mais rien ne bouge sur mon dossier.
Aucune offre n'est visible je peux juste me connecter sur mon espace client,est constater que tout est vide.
Est ce normal?
je me permets de poster ici,car je me suis abonné via le web a la box family lundi de cette semaine.
J'ai bien envoyé les différents courriers demandé notamment celui pour accélérer la procédure,mais rien ne bouge sur mon dossier.
Aucune offre n'est visible je peux juste me connecter sur mon espace client,est constater que tout est vide.
Est ce normal?
-
- Messages : 47
- Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
- Localisation : strasbourg ( ex noos)
Bonjour,
Abonné depuis deux mois, j'avais fait comme toi et renvoyé mes documents rapidement.
Néanmoins, cela a bien pris 10 à 12 jours pour que tout se mette en marche entre envoi de la box, rv avec un technicien etc...
Après cela, je n'ai rien à redire tout s'est très bien passé et le contact avec le service clients à été bon.
Abonné depuis deux mois, j'avais fait comme toi et renvoyé mes documents rapidement.
Néanmoins, cela a bien pris 10 à 12 jours pour que tout se mette en marche entre envoi de la box, rv avec un technicien etc...
Après cela, je n'ai rien à redire tout s'est très bien passé et le contact avec le service clients à été bon.
-
- Messages : 47
- Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
- Localisation : strasbourg ( ex noos)
LaBox est envoyée une fois le contrat validé (sous réserve de dispo du matériel....) par un commercial de numéricable même si les documents ne sont pas encore arrivés signé chez eux, c'était le cas pour moi.
ps Labox peut être installée et activée sans technicien, pas la peine d'attendre 2 semaines de plus pour ça, un coup de tel au 3990 et c'est réglé.
ps Labox peut être installée et activée sans technicien, pas la peine d'attendre 2 semaines de plus pour ça, un coup de tel au 3990 et c'est réglé.
C'est la raison pour laquelle j'attends patiemment que la box soit disponible dans ma boutique (cela viendra nécessairement ...) et que tout soit fait de là! :)
Et je patiente d'autant mieux que tout marche bien en ce moment (ce qui n'a pas été le cas pendant de longues périodes ...
Et je patiente d'autant mieux que tout marche bien en ce moment (ce qui n'a pas été le cas pendant de longues périodes ...
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
Disons que ce que je n'arrive pas à comprendre,c'est pourquoi je suis toujours en attente d'expédition,alors que le dossier client en lui même est complètement vide.
Si pénurie de box il y a ,alors il serait intéressant de prévenir le client,car moi je dois déménager justement au sein d 'une nouvelle adresse ou la box doit être installé,et a l'allure ou ca va je parie que j'aurai toujours rien la semaine prochaine,surtout qu'il y a déjà le pont de lundi
Si pénurie de box il y a ,alors il serait intéressant de prévenir le client,car moi je dois déménager justement au sein d 'une nouvelle adresse ou la box doit être installé,et a l'allure ou ca va je parie que j'aurai toujours rien la semaine prochaine,surtout qu'il y a déjà le pont de lundi
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
oui c'est prévu pour le mois de juin justementjmmir a écrit :C'est la raison pour laquelle j'attends patiemment que la box soit disponible dans ma boutique (cela viendra nécessairement ...) et que tout soit fait de là! :)
Et je patiente d'autant mieux que tout marche bien en ce moment (ce qui n'a pas été le cas pendant de longues périodes ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat