LaBox - Installation
Aérateurs/Ventilateurs
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse à la questions ci-dessous.
J'ai un espace restreint pour l'installation de LaBox et j'aurais aimé savoir où étaient les aérations/Ventilateurs.
D'après les photos, j'ai l'impression qu'il y a des ventilos à droite et à gauche mais PAS en dessus et en dessous.
Confirmez vous ?
Est-ce très gênant si j'ai très peu d'espace au dessus de ma LaBox ?
Merci pour votre aide.
ML
Je n'ai pas trouvé sur le forum de réponse à la questions ci-dessous.
J'ai un espace restreint pour l'installation de LaBox et j'aurais aimé savoir où étaient les aérations/Ventilateurs.
D'après les photos, j'ai l'impression qu'il y a des ventilos à droite et à gauche mais PAS en dessus et en dessous.
Confirmez vous ?
Est-ce très gênant si j'ai très peu d'espace au dessus de ma LaBox ?
Merci pour votre aide.
ML
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Je confirme, uniquement sur les cotés.
J'ai l'impression qu'elle aspire à gauche, et rejette l'air chaud à droite.
Et elle chauffe très peu, donc je suppose que peu importe ce qui se passe au dessus, du moment que les orifices sont dégagés.
J'ai l'impression qu'elle aspire à gauche, et rejette l'air chaud à droite.
Et elle chauffe très peu, donc je suppose que peu importe ce qui se passe au dessus, du moment que les orifices sont dégagés.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Bonjour à tous,
Donc, j'ai décidé de franchir le pas et de passer à labox, j'ai changé mon offre et ai reçu la bête le 19/05 (samedi dernier donc). J'étais pas très chaud pour l'installer de suite, mais bon, lundi je me décide. TV OK. Je continue de fonctionner avec mon modem actuel (le D.3 wifi n) sans problème.
Hier après midi je me décide à connecter la box à internet via Ethernet en suivant bien la procédure, j'arrive sur la page signup/activation, mon matériel est reconnu, j'active, on me dit de redémarrer la bête, je la redémarre et... Rien.
Le S est fixe, mais le @ et le sigle du tel clignotent sans cesse. Malgré redémarrages, reboot usine avec une réinstall complète dans l'ordre, rien n'y fait.
******
EDIT : le problème semble avoir été résolu, je verrais ça ce soir. Il y a eu d'après la cellule experts, un problème au niveau de la mise à jour de l'offre et de son affectation sur mon ancien modem au lieu de La Box... Bref ^^
Donc, j'ai décidé de franchir le pas et de passer à labox, j'ai changé mon offre et ai reçu la bête le 19/05 (samedi dernier donc). J'étais pas très chaud pour l'installer de suite, mais bon, lundi je me décide. TV OK. Je continue de fonctionner avec mon modem actuel (le D.3 wifi n) sans problème.
Hier après midi je me décide à connecter la box à internet via Ethernet en suivant bien la procédure, j'arrive sur la page signup/activation, mon matériel est reconnu, j'active, on me dit de redémarrer la bête, je la redémarre et... Rien.
Le S est fixe, mais le @ et le sigle du tel clignotent sans cesse. Malgré redémarrages, reboot usine avec une réinstall complète dans l'ordre, rien n'y fait.
******
EDIT : le problème semble avoir été résolu, je verrais ça ce soir. Il y a eu d'après la cellule experts, un problème au niveau de la mise à jour de l'offre et de son affectation sur mon ancien modem au lieu de La Box... Bref ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Effectivement, la connexion internet fonctionne... par intermittence !
J'ai connecté mon PC en Ethernet, le nombre de coupures est impressionnant ! Déjà obligé de relancer une fois la bestiole... Si internet plante ça fait aussi planter le reste (tel et tv). Génial, je commence à sérieusement regretter d'avoir changé. J'aurais dû attendre encore que ça soit au point
Quant au réseau wifi, bah, pas grand chose à dire à part que ce n'est effectivement pas stable, à se demander s'ils m'ont pas envoyé une des machines buggées... A suivre
J'ai connecté mon PC en Ethernet, le nombre de coupures est impressionnant ! Déjà obligé de relancer une fois la bestiole... Si internet plante ça fait aussi planter le reste (tel et tv). Génial, je commence à sérieusement regretter d'avoir changé. J'aurais dû attendre encore que ça soit au point

Quant au réseau wifi, bah, pas grand chose à dire à part que ce n'est effectivement pas stable, à se demander s'ils m'ont pas envoyé une des machines buggées... A suivre

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
configuration
Bonjour !
J'aimerai installer ma box sans technicien cependant, lors de l'installation, on me demande des informations pour la TV et je ne les ai pas sur le courrier de bienvenue.
Comment puis-je savoir quoi mettre ?
Merci d'avance
J'aimerai installer ma box sans technicien cependant, lors de l'installation, on me demande des informations pour la TV et je ne les ai pas sur le courrier de bienvenue.
Comment puis-je savoir quoi mettre ?
Merci d'avance
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Re: configuration
Bonjour,valechri a écrit :Comment puis-je savoir quoi mettre ?
L'identifiant et la fréquence réseau pour la TV sont pourtant bien - normalement - sur ce courrier. Sinon vous pouvez retrouver ces informations dans la rubrique assistance de votre espace client.
Mettez à jour votre profil, si on sait sur quel ville vous êtes on pourra vous aider...
Ou encore, regarde http://assistance.numericable.fr/IMG/pd ... u_0108.pdf.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
Re: configuration
bsrvalechri a écrit :Bonjour !
J'aimerai installer ma box sans technicien cependant, lors de l'installation, on me demande des informations pour la TV et je ne les ai pas sur le courrier de bienvenue.
Comment puis-je savoir quoi mettre ?
Merci d'avance
Suffit d'aller dans diagnostic de l'ancienne box et relever les paramètres.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S