LaBox - bug - interface
bjr.
4 bugs a signaler:
1/ lors du premier allumage de Labox (vendredi soir) , j'avais le choix entre 720p et 1080i , maintenant ca reste figé sur 720p , impossible de changer la valeur , un reset usine via le menu 1977 ne change rien
2/ je ne peux pas activer la fonction video dans mediacenter via le menu 1977 , une fois activé , ca se remet de suite sur desactivé lorsque je quitte le menu
3/ de temps en temps , la chaine que je regarde freeze , resolu en changeant de chaine , ca vient de le faire 2 fois en 5 min pendant le JT de France2 HD
4/ le HDD est mal reconnu par l'interface , le 3990 m'a demandé de tester LaBox en boutique , un retour usine le rend detectable mais je ne peux l'utiliser , la fonction reinit HDD via le menu 1977 rend le HDD indetectable de l'interface
XT
4 bugs a signaler:
1/ lors du premier allumage de Labox (vendredi soir) , j'avais le choix entre 720p et 1080i , maintenant ca reste figé sur 720p , impossible de changer la valeur , un reset usine via le menu 1977 ne change rien
2/ je ne peux pas activer la fonction video dans mediacenter via le menu 1977 , une fois activé , ca se remet de suite sur desactivé lorsque je quitte le menu
3/ de temps en temps , la chaine que je regarde freeze , resolu en changeant de chaine , ca vient de le faire 2 fois en 5 min pendant le JT de France2 HD
4/ le HDD est mal reconnu par l'interface , le 3990 m'a demandé de tester LaBox en boutique , un retour usine le rend detectable mais je ne peux l'utiliser , la fonction reinit HDD via le menu 1977 rend le HDD indetectable de l'interface
XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Salutextenue a écrit :bjr.
4 bugs a signaler:
1/ lors du premier allumage de Labox (vendredi soir) , j'avais le choix entre 720p et 1080i , maintenant ca reste figé sur 720p , impossible de changer la valeur , un reset usine via le menu 1977 ne change rien
2/ je ne peux pas activer la fonction video dans mediacenter via le menu 1977 , une fois activé , ca se remet de suite sur desactivé lorsque je quitte le menu
3/ de temps en temps , la chaine que je regarde freeze , resolu en changeant de chaine , ca vient de le faire 2 fois en 5 min pendant le JT de France2 HD
4/ le HDD est mal reconnu par l'interface , le 3990 m'a demandé de tester LaBox en boutique , un retour usine le rend detectable mais je ne peux l'utiliser , la fonction reinit HDD via le menu 1977 rend le HDD indetectable de l'interface
XT
Rajoute le problème de wifi et on a exactement ma box.
Tous ces problèmes sont connus et largement récurrent sur twitter.
Pour le wifi et le hdd un remplacement est en cours.@64PAU64 le seul cas ou on passe obligatoirement en 720p c'est quand la tv ne supporte que le 1080i, on regarde pourquoi
En espérant que cela résolve aussi le problème de freezes vraiment niflant!
@+
Box sfr 4K
forfait power + premium
forfait power + premium
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Au risque de vous rappeler un truc, le menu 1977 est une manipulation avancée pour les développeurs ou le SAV dans certains cas uniquement. Donc un conseil n'en abusez pas ...
Le fait que le mediacenter ne lise pas la vidéo est une limitation connue qui sera débloquée dans un prochain firmware ... inutile de faire 50x la manip avec le 1977, cela ne change rien.
Pour le problème de disque dur, c'est aussi pour le prochain firmware.
Pour la résolution d'image, moi j'ai bien la possibilité de choisir entre 720p et 1080p et le 1080p est actif chez moi.
Le 1080i a été retiré car il y avait un soucis qui fait vibrer les menus. Retour après correction du bug par Sagem.
Le fait que le mediacenter ne lise pas la vidéo est une limitation connue qui sera débloquée dans un prochain firmware ... inutile de faire 50x la manip avec le 1977, cela ne change rien.
Pour le problème de disque dur, c'est aussi pour le prochain firmware.
Pour la résolution d'image, moi j'ai bien la possibilité de choisir entre 720p et 1080p et le 1080p est actif chez moi.
Le 1080i a été retiré car il y avait un soucis qui fait vibrer les menus. Retour après correction du bug par Sagem.

Voilà le technicien vient de passer :
Changement de prise dans l'appartement, changement de branchement sur autre prise dans la colonne de l'immeuble et ... les micros coupures continuent.
Il ne comprend pas, le signal est à 100% ! Il me conseille de rappeler le service client.
Je commence à me demander si je n'aurait pas du garder ma memory
Changement de prise dans l'appartement, changement de branchement sur autre prise dans la colonne de l'immeuble et ... les micros coupures continuent.
Il ne comprend pas, le signal est à 100% ! Il me conseille de rappeler le service client.
Je commence à me demander si je n'aurait pas du garder ma memory

TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
Bonsoir,ME92700 a écrit :Bonjour,woodys a écrit :Bonjour,
La liste des bugs s'allonge doucement (mais ceci est presque logique avec le temps) :
- coupure momentanée de l'image et du son, puis retour à la normale qq secondes plus tard sans rien faire, et ceci quelque soit la chaine.
+1 - mais chez moi cela peut se produire 2 ou 3 fois dans la soirée; ce n'est pas mortel mais c'est énervant (pour suivre une intrigue par exemple).
J'ai l'impression que le bug a été corrigé car depuis 2 ou 3 jours aucune coupure son+image. Et vous Woodys ?
Marc
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 14:55
-
- Messages : 773
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
- Localisation : romans sur isère
j'ai eu le même problème une fois c'était des coupures, le modem se désynchronisait du coup et il s'est trouvé que ça venait du point de branchement qui était défectueux ... il avait également pensait au départ que ça venait de la prise câbleNOUNOU67 a écrit :Voilà le technicien vient de passer :
Changement de prise dans l'appartement, changement de branchement sur autre prise dans la colonne de l'immeuble et ... les micros coupures continuent.
Il ne comprend pas, le signal est à 100% ! Il me conseille de rappeler le service client.
Je commence à me demander si je n'aurait pas du garder ma memory
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat