Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » mar. 22 mai 2012, 15:00
sayen972 a écrit :box de remplacement reçu mais wifi toujours merdique. espérons une petite mise à jour mais bon
Salut,
Essaie de changer de canal ? Sinon, repasse un tweet au SAV de Numericable.
Je vais pas trop me plaindre alors, le WiFi est OK (28 mégas)..
Par contre as tu ton tel activé ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
sayen972
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 14:45
Message
par sayen972 » mar. 22 mai 2012, 15:10
j'ai appelé le 3990 ils ont activé le net et la tv. on verra bien demain si c'est toujours pas activé . le wifi franchement déçu
-
HolyJoe
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
- Localisation : Avignon
Message
par HolyJoe » mer. 23 mai 2012, 13:55
reçue ce matin, faut maintenant qu'elle soit activée ...
Je vous dirais également si le signal est effectivement meilleur
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
-
phil92400
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:40
- Localisation : Numericable
Message
par phil92400 » mer. 23 mai 2012, 17:06
Bonjour,
J'ai bien recu ma box de remplacement lundi et le wifi est OK.
Néanmoins, après l'activation Internet (qui s'est bien passée), pas de téléphone.
La cellule Expert (déclenchée par tweet) vient de me le confirmer: Le dossier n'a pas été mis à jour et le téléphone est donc resté rattaché à l'ancienne box.
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)
-
HolyJoe
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
- Localisation : Avignon
Message
par HolyJoe » mer. 23 mai 2012, 18:25
phil92400 a écrit :Bonjour,
J'ai bien recu ma box de remplacement lundi et le wifi est OK.
Néanmoins, après l'activation Internet (qui s'est bien passée), pas de téléphone.
La cellule Expert (déclenchée par tweet) vient de me le confirmer: Le dossier n'a pas été mis à jour et le téléphone est donc resté rattaché à l'ancienne box.
pareil pour moi, Internet ok, pas le téléphone.
Par contre, wifi toujours aussi mauvais pour moi...vraiment moins bon que sur le negear qui était pourtant simplement en norme G..
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
-
atlan75
- Messages : 995
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
- Localisation : Paris 1S
Message
par atlan75 » mer. 23 mai 2012, 20:05
Mekthoub a écrit :Bonjour!
Pour utiliser le CBVG ainsi, en AP wifi G intérimaire, il faut obligatoirement:
- Changer son IP LAN pour une adresse libre dans le plan d'adressage de LaBox (par exemple 192.168.0.2).
- Désactiver son serveur DHCP.
- Le brancher à LaBox en ethernet.
Manips à faire dans cet ordre.
Bsr
Merci pour le tuyau, comme j'ai toujours accès à la config de mon ancien modem, j'ai appliqué ta procédure sur celui-ci.
Nickel ! entre 60 et 70mega en down et signal élevé comme avant.
hs on: Ma box de changement arrive : hs off
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
-
HolyJoe
- Messages : 123
- Enregistré le : sam. 09 août 2008, 08:46
- Localisation : Avignon
Message
par HolyJoe » ven. 25 mai 2012, 18:17
sayen972 a écrit :j'ai appelé le 3990 ils ont activé le net et la tv. on verra bien demain si c'est toujours pas activé . le wifi franchement déçu
La cellule expert m'a conseillé de passer labox en norme G et de faire un retour.
Pour le moment, je dirais que les débits sont toujours nettemment moins bon que le netgear par contre ils sont stables et je n'ai donc plus ces "absences" que j'ai régulièrement en N.
Que ceux qui ont ces soucis les remontent, car à mon sens ce n'est pas normal !
Avignon - Zone Capsud
Power série limitée - labox 4k
-
friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
Message
par friendly45 » ven. 25 mai 2012, 19:40
Bonjour,
Suite à la mauvaise série wifi, j'ai reçu ma box de remplacement ce jour. Ne reste plus qu'à attendre l'activation d'internet et de la téléphonie sur celle-ci.
Edit 26/05: Internet maintenant activé, le signal wifi est très bon...

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
-
Vince37
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 10:02
- Localisation : Numericable 100 Mb
Message
par Vince37 » dim. 27 mai 2012, 10:03
Bonjour,
Pour info, suite à changement de LaBox à cause du problème de Wifi, la nouvelle installé hier a un niveau de puissance acceptable ( 3 barres sur mon ordinateur installé à l'autre bout de l'appartement alors qu'avant je n'avais pas de signal ).
Par contre le débit est plutôt faible pour du Wifi N : 72Mbps à 3 mètres et au mieux 54Mps à 10 mètres.
Avec mon routeur Wifi Belkin, j'ai 150Mbps.
Quels sont vos meilleurs débits ?
Cordialement,
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 29 mai 2012, 18:43
<font color=red><b>Salut,
Petit nettoyage de fil réalisé à l'instant : vos tribulations liées à la livraison de LaBox, dans ce fil dédié aux problèmes de déconnexion Wifi, et bien… comment dire… d'ailleurs faut-il vraiment le dire ou le formuler alors que sur la page précédente il y a déjà un avertissement ?…
Bref ! Les messages HS sont effacés et le seront encore à l'avenir !</b>
</font>

--