Salut,
Auriez vous remarqué vous aussi une fonction particulière à la chaine DirectStar ? Je suis tombé dessus hier soir par hasard
Je précise que j'utilise un module ASTON et que ma TV est connectée.
Quand je bascule sur cette chaine j'ai un icône qui m'invite à taper sur la touche rouge de ma telco. Là j'ai droit à l'émission dans une petite fenêtre, une fonction grille de programme pour le soir et toute la journée de demain, un livetweet de DirectStar uniquement et les news people !
DirectStar et fonction particulière...
DirectStar et fonction particulière...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Après quelques tests rapides cette fonction se fait via la connexion web !
Je suis bien sûr en DVB-C.
Quelqu'un a des infos sur cela ?
Je suis bien sûr en DVB-C.
Quelqu'un a des infos sur cela ?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
C'est le télétexte européen des temps modernes, le HBBTV, des contenus interactifs du genre textes, vidéos ou sondages disponibles sur les télés connectées récentes. En France, l'expérience la plus aboutie est ce que propose France 5 pendant la diffusion en direct de "C dans l'air", je crois.
Perso, je l'ai utilisé pour la première fois le soir du 2e tour de la présidentielle, sur TF1 ou France 2, après apparition d'une petite fenêtre proposant de donner les résultats locaux.
Perso, je l'ai utilisé pour la première fois le soir du 2e tour de la présidentielle, sur TF1 ou France 2, après apparition d'une petite fenêtre proposant de donner les résultats locaux.