Les chaînes du groupe M6 ajoutées au Multiscreen de Numerica

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Vieux câblé

Message par Vieux câblé » dim. 20 mai 2012, 10:49

Le fait que l'on veuille me forcer à acheter de la pomme provoque chez moi un effet de rejet violent.
La liberté de commerce est inaliénable.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » dim. 20 mai 2012, 11:00

Personne ne te force à acheter Apple vu que la plateforme Android arrive.

Clairement iOS a la faveur de la majeur partie des developpeurs et ce n'est pas propre à Numericable (le groupe Gaumont Pathé a par exemple mis plus de 2 ans avant de sortir son application android équivalente à celle d'iOS).

Après ce n'est pas fermé, si Windows Phone gagne des parts de marché et devient incontournable, rien n'empêchera Numericable de developper dessus, mais actuellement cela couterait beaucoup trop cher pour le peu de Part de marché que cela représente.

L'avantage d'android et iOS c'est que tu touches plus de 80% des smartphones en France Dans les 20% qui restent faut caser Blackberry Os, Nokia, Samsung et j'en passe ... Le calcul est vite fait ...
Modifié en dernier par Nico! le dim. 20 mai 2012, 11:08, modifié 1 fois.
Image

jnq

Message par jnq » dim. 20 mai 2012, 11:03

Bonjour, pourquoi vouloir a tous prix changé de téléphone ? Vous n'êtes pas capable de faire un choix et de vous y tenir ? Vous ne pouvez plus téléphoner ?
Windowsphone n'est pas l'avenir car lourd pour un téléphone et architecture plus complexe a faire évoluer que ios et android.
Systèmes qui sont vraiment fait pour les téléphone portable et non pas un portage venant ds pc.. D'ailleurs la prochaine version 8 de windowsphone sera incompatible avec la majorité des modèles fonctionnant sous les versions précédentes.
Modifié en dernier par jnq le dim. 20 mai 2012, 11:46, modifié 1 fois.

Vieux câblé

Message par Vieux câblé » dim. 20 mai 2012, 11:12

jnq :
je n'ai rien compris à votre diatribe me concernant.

Pour le reste, je ne suis pas un geek ! j'essaie plutôt d'être un consommateur avisé.

Enfin, pour les différentes plate-formes, dont AUCUNE n'est parfaite, on se revoit dans 5 ans ?

steven

Message par steven » lun. 21 mai 2012, 08:53

Vieux câblé a écrit :jnq :
Enfin, pour les différentes plate-formes, dont AUCUNE n'est parfaite, on se revoit dans 5 ans ?
5 ans en informatique c'est le bout du monde effectivement

à priori il y a de la place pour 3 systèmes comme pour le monde MAC/PC/LINUX ...

sur la qualité du streaming il y à rien à dire , en comparaison de l'Appli CanalSat ,juste le nombre de chaines (117 vs 40)

j’attends le test sur android avec surtout la possibilité de lancer les vidéos du média center

Vieux câblé

Message par Vieux câblé » lun. 21 mai 2012, 09:58

steven a écrit : à priori il y a de la place pour 3 systèmes comme pour le monde MAC/PC/LINUX ...
Nous sommes en parfait accord sur le fait qu'il faut absolument éviter le sectarisme et donner le libre choix à tous.
Pour l'instant, ayant un smartphone windows, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser pleinement, ce n'est que ça et rien de plus.
Le jour où j'aurais un andro ou un mac je plaiderais toujours pour un développement multi-plate-forme.
Un jour peut-être, rêvons un peu, des appli qui seraient inter-opérables (sans développement spécifique à chaque OS).

Esteban
Team GC

Message par Esteban » lun. 21 mai 2012, 10:07

Ce jour là n'étant pas pour demain, je vous propose de revenir quelque peu au fil initial du sujet, à savoir, les chaînes du groupe M6 sur le Multiscreen...
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 21 mai 2012, 11:11

Esteban a écrit :Ce jour là n'étant pas pour demain, je vous propose de revenir quelque peu au fil initial du sujet, à savoir, les chaînes du groupe M6 sur le Multiscreen...
Tu m'étonnes ! J'allais jouer à Higlander avant de lire ton message :starwars:
:lol: :lol: :lol:
--
Image

Répondre