Numericable ajoute LaBox et du mobile à son offre Power
-
c'est pas le monde des bisounours la où maximum les autre opérateur font payer 49€ numericable vie dans le monde ( pas des bisounours ) des clients vache à lait et leur fait payer une note de 49+75 = 124€ .... soit des tarif prêt de trois fois plus chère qu'ailleurs .... c'est à se demander qui ne vie pas dans le bon monde ...
Et on viens me faire croire que c'est normal...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Je ne vois pas ce que vient faire le prix de l'abonnement dans ton calcul.romanais26 a écrit :c'est pas le monde des bisounours la où maximum les autre opérateur font payer 49€ numericable vie dans le monde ( pas des bisounours ) des clients vache à lait et leur fait payer une note de 49+75 = 124€ .... soit des tarif prêt de trois fois plus chère qu'ailleurs .... c'est à se demander qui ne vie pas dans le bon monde ...
De même, qqun a justement fait remarqué qu'un chèque n'est valable qu'un an: que fait NC avec son chèque de garantie après ces 12 mois, il en redemande 1 ??
Enfin, le pire dans tout ça est qu'il y a pas si longtemps, ça ne t'a pas choqué de donner 49 euros de dépot de garantie à Bouygues alors qu'il était avec orange, le seul FAI a encore demander un dépot de garantie. Et maintenant tu t'insurges car nc demande 20 euros de plus pour leur nouvelle box ( je serai toi, j'attendrai de voir le dépot de garantie pour la bbox sensation ;) )
Enfin, pour ta gouverne, canal demande 75 euros de garantie pour les décodeurs qu'ils fournissent ( par sat )
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
-
Bonjour,
NC demande une garantie prélevée sur la première facture! Il n'y a donc pas de problème de limite de validité d'un chèque...
NC demande une garantie prélevée sur la première facture! Il n'y a donc pas de problème de limite de validité d'un chèque...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
tu as vu un prix d'abonnement dans le calcul ? ah bon ? où sa ? moi je vois 49€ de frais pour le disque dur 160Go et 75 de dépot de garantie alors de quoi tu parle? ensuite non 49€ ça reste raisonnable ! et comparé à 124€ y'a une énorme différence différence de 75€ ...p1p12 a écrit :Je ne vois pas ce que vient faire le prix de l'abonnement dans ton calcul.romanais26 a écrit :c'est pas le monde des bisounours la où maximum les autre opérateur font payer 49€ numericable vie dans le monde ( pas des bisounours ) des clients vache à lait et leur fait payer une note de 49+75 = 124€ .... soit des tarif prêt de trois fois plus chère qu'ailleurs .... c'est à se demander qui ne vie pas dans le bon monde ...
De même, qqun a justement fait remarqué qu'un chèque n'est valable qu'un an: que fait NC avec son chèque de garantie après ces 12 mois, il en redemande 1 ??
Enfin, le pire dans tout ça est qu'il y a pas si longtemps, ça ne t'a pas choqué de donner 49 euros de dépot de garantie à Bouygues alors qu'il était avec orange, le seul FAI a encore demander un dépot de garantie. Et maintenant tu t'insurges car nc demande 20 euros de plus pour leur nouvelle box ( je serai toi, j'attendrai de voir le dépot de garantie pour la bbox sensation ;) )
Enfin, pour ta gouverne, canal demande 75 euros de garantie pour les décodeurs qu'ils fournissent ( par sat )
C'est bien ce qu'on dit ... Il ne s'agit pas d'une caution ou d'une garantie mais d'un prelevement ... ce qui fait que NC se fait de la trésorerie sur le dos des clients. C'est une espece de pret gratuit sans interet qu'on fait à NC...krakatoa_pb a écrit :Bonjour,
Mais c'est la regle de l'offre et de la demande. Si on est pas content, on va ailleurs et c'est tout.
Amicalement
-
-
si... il s'agit d'un dépôt de garantie .... voir les CGV : "frais annexe" frais d’accès au disque dur en cas de location de la boxPhilips78 a écrit :C'est bien ce qu'on dit ... Il ne s'agit pas d'une caution ou d'une garantie mais d'un prélèvement ... ce qui fait que NC se fait de la trésorerie sur le dos des clients. C'est une espece de pret gratuit sans interet qu'on fait à NC...krakatoa_pb a écrit :Bonjour,
Mais c'est la regle de l'offre et de la demande. Si on est pas content, on va ailleurs et c'est tout.
Amicalement
160 Go > 49€
500 Go > 98€
dépôt de garantie pour une labox louée: 75€