Merci pour la réponse. Il y a effectivement le buffer. Ceci dit, il suffit d'attendre la fin pour voir en replay sur l'application M6 mais ok, j'avais oublié cette histoire de buffer. Merci.Nico! a écrit :De mon côté, je n'accède pas non plus aux chaînes pour le moment.
Concernant l'avantage de l'appli Numericable par rapport à l'appli M6, et bien pour moi il y a le buffer que je trouve juste génial.
Personnellement, j'attend surtout 2 choses de cette application:
Pouvoir acceder aux chaines qui ne sont pas gratuites. Quand je suis en vacances, j'ai souvent les chaines gratuites sur ma TV du lieu de vacances, mais je n'ai pas mes chaines non gratuites que j'ai à la maison via NC. Par exemple, on a partout en France M6 sur une TV mais pour avoir Eurosport, c'est presque impossible sans l'application NC
Pouvoir acceder au DD de ma box depuis l'application. Je ne sais pas si ca sera le cas un jour, mais pouvoir regarder ce qui est sur son DD depuis son IPAD me semblerait une grosse avancée... ca serait un peu comme pouvoir emporter son DD partout avec soit ...
Tant que l'application ne permet d'avoir que ce qui est déjà disponible gratuitement sur tablette avec applications natives, personnellement, ca m'interesse moyennement :) Mais chacun ses gouts et son utilisation :)
Amicalement