LaBox - VOD

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » jeu. 17 mai 2012, 10:24

comment on fait pour activez le code personnel car j ai un enfant de 5 ans qui zappe tout seul .

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » jeu. 17 mai 2012, 10:26

Depuis le menu, on va dans "Paramétrer" et Configurer.
Puis dans le menu "Sécurité" au bout à droite.

La vacherie, c'est que la Box vous impose de définir votre code perse à la première installation, mais elle ne vous propose pas de l'activer...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » jeu. 17 mai 2012, 10:27

un grand merci je le fait tout de suite

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » jeu. 17 mai 2012, 11:41

airv a écrit :je n'avais jamais ce problème de format sur LCI à la demande sur la HD Memory Box Sagem.

Quelqu'un chez Numericable peut - il remonter le problème à LCI ?
J'ai en fait remonté directement le problème au directeur technique de LCI. Un correctif a été apporté. J'ai testé tout est OK maintenant : les émissions de LCI à la demande sont en 16/9 sur La Box.

Merci aux équipes techniques de TF1 :D
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 17 mai 2012, 18:38

Perso le souci qui me gêne ce sont les sous-titres sur Canal+ HD !

Avant, même en malentendant, on avait les sous-titres normaux.

Sur LaBox, on a les sous-titres sourds et malentendants mais impossible de mettre les sous-titres classiques...

Du coup, retour sur Canal+ normal car les sous-titres du genre *quelqu'un entre dans la pièce* ou *musique angoissante* c'est pas tip top...
Image

Chninkelsan
Messages : 18
Enregistré le : mar. 01 déc. 2009, 10:00

Message par Chninkelsan » ven. 18 mai 2012, 10:26

Bonjour,

depuis l'installation de ma Box, j'ai perdu la VOD, le message suivant s'affiche ""Un problème technique est survenu. Le service est indisponible", après avoir contacté le service client ils n'arrivent pas a trouver le problème, y'aurait il des cas similaires et des solutions ?
D'avance merci

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » ven. 18 mai 2012, 11:14

Si ton installation est récente alors ça va venir , moi je l'ai eu env 3 jours après l'installation complète de LaBox .

bocrey
Messages : 34
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 01:00
Localisation : Numericable Créteil

Problème VoD sur LaBox

Message par bocrey » sam. 19 mai 2012, 01:34

Bonjour,

Moi aussi, depuis l'installation de LaBox, mon service Video Club (VoD) ne fonctionne plus : j'accède bien à l'interface du Video Club et j'arrive même à me rendre sur Canal Play ou MyTF1 ou encore FILMOTV, mais c'est lorsque je veux lancer une bande-annonce ou un film que le problème se pose : la vidéo ne se lance pas. A la place, j'ai trois points de suspension blancs en haut de l'écran, symbolisant l'attente ou le téléchargement, mais cela n'aboutit jamais.

Je note, par ailleurs (j'ignore si c'est lié) que je ne reçois pas les chaînes locales (TLM, WEO, France 3 régions, Grand Lille, Lyon Capitale, etc..), et que les rares fois où il m'arrive de capter l'une de ces chaînes, en me rendant sur le Video Club dans l'instant suivant, je peux lancer une bande-annonce (mais une seule, hein, faut pas rêver, non plus).

Quelqu'un a-t-il une idée ? Les deux problèmes peuvent-ils être liés ? J'ai déjà tout réinstallé une fois, LaBox me dit que mon signal est bon (50 %) et que j'ai bien la VoD. Alors, quid ?

Merci d'avance pour vos réponses.
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 19 mai 2012, 09:45

Bonjour,


essayez de faire un reset usine en tapant 1977 dans le menu configuration et en allant tout à droite > Retour usine.

Ca peut résoudre le souci !

Pour Créteil, au cas ou, 64682 / 522375 (paramètres réseau)
Image

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » mar. 22 mai 2012, 11:14

Vérifiez également les DNS dans l'interface de configuration du modem, moi en automatique j'ai la VOD mais en mettant les DNS Google plus de VOD.

Répondre