Be In Sport arrive en HD chez Numericable
J'ai fait pareil qu toi. En fait, c'est plus pour mon père que pour moi.MarcoBox a écrit :Dispo depuis ce matin , un site d'info de la chaîne.
http://www.beinsport.fr/
Je me suis inscris pour avoir des infos par mail .
C'est déjà un début .
Ma mère est déjà désespérée

- luciani
Bonjour imarco,
Je viens de lire l'article "les échos.fr" et ce qui est écrit se confirme ,je viens à l'instant de reçevoir le magazine Canalsat de juin 2012 et dans la grille des chaînes "Beingsport 1 et 2 sont absentes" , heureusement que Numéricable à signé.
gérard
Je viens de lire l'article "les échos.fr" et ce qui est écrit se confirme ,je viens à l'instant de reçevoir le magazine Canalsat de juin 2012 et dans la grille des chaînes "Beingsport 1 et 2 sont absentes" , heureusement que Numéricable à signé.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- blaugrana68
- Goshasei
En plus de la L1 il y aura de la Liga, de la Bundesliga , de la Série A,Ligue des Champions, Europa League ...blaugrana68 a écrit :Bonsoir question est ce qu'il passeront la liga sur ses chaines ou seulemant de la ligue 1 ?????
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- blaugrana68
Ok merci pour vos réponses ,mais toutes les grosses affiches de la liga , Barca ,Real ,..........Goshasei a écrit :En plus de la L1 il y aura de la Liga, de la Bundesliga , de la Série A,Ligue des Champions, Europa League ...blaugrana68 a écrit :Bonsoir question est ce qu'il passeront la liga sur ses chaines ou seulemant de la ligue 1 ?????
Ou seulement des exclus ?????, pour en revenir a la ligue 1 chacun ses gouts moi ce championnat me fait dormir .
Tu as raison, chacun ses gouts, moi c'est le championnat Espagnol qui me fait dormir... :)blaugrana68 a écrit :Ok merci pour vos réponses ,mais toutes les grosses affiches de la liga , Barca ,Real ,..........Goshasei a écrit :En plus de la L1 il y aura de la Liga, de la Bundesliga , de la Série A,Ligue des Champions, Europa League ...blaugrana68 a écrit :Bonsoir question est ce qu'il passeront la liga sur ses chaines ou seulemant de la ligue 1 ?????
Ou seulement des exclus ?????, pour en revenir a la ligue 1 chacun ses gouts moi ce championnat me fait dormir .
mais il semble que tu auras toutes les grosses affiches du championnat Espagnol sur BIS, c'est à dire Madrid contre Barcelone ou bien Barcelone contre Madrid ou bien Madrid contre Barcelone .. ah non j'ai déjà dit .. euh... Barcelone contre Madrid .. non déjà dit aussi ... bon ben je vois pas alors :)
Amicalement
- kamalinho35
Chacun ses goûts, que je respecte, mais c'est un peu de la caricature que de comparer le championnat espagnol à la ligue 1.
À ce que je sache, la finale de l'Europe league c'était pas Brest - Ajaccio !! Y'a pas que le barca et Madrid en espagne... C'est vrai ils sont au dessus de tt le monde en espagne maintenant, mais je crois qu'ils sont aux dessus de tout le monde en Europe tout simplement.
Si un bon championnat avec un classement serré est la définition d'un bon championnat, vous allez en trouver plein dans le monde....
À ce que je sache, la finale de l'Europe league c'était pas Brest - Ajaccio !! Y'a pas que le barca et Madrid en espagne... C'est vrai ils sont au dessus de tt le monde en espagne maintenant, mais je crois qu'ils sont aux dessus de tout le monde en Europe tout simplement.
Si un bon championnat avec un classement serré est la définition d'un bon championnat, vous allez en trouver plein dans le monde....
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+