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Gascogne
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par Gascogne » mer. 16 mai 2012, 11:36
Goshasei a écrit :Gascogne a écrit :
Je retrouve les maux anciens :
- impossibilité de se connecter par le "sas" d'authentification ;
- obligation de passer par "gérer mon compte".
Le "sas d'authentification" c'est le cadre sur la droite en page d'accueil ?
Si oui, en ce qui me concerne j'arrive à m'authentifier directement sur ce cadre.
Oui ; et cela évolue rapidement !
L'accès est rétabli sur mon compte, pour faire place à une nouvelle présentation. Donc, l'espace client continue d'être mis à jour, ce qui explique quelques dysfonctionnements, "passagers", on espère.
Cordialement
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
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parissi
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par parissi » ven. 01 juin 2012, 10:06
Salut,
Facture de juin bien arrivée mais le bouton correspondant aux consos n'est pas actif !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
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jnq
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par jnq » ven. 01 juin 2012, 10:14
Bonjour Rubrique mon téléphone puis mes consommations.
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sauvage
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par sauvage » sam. 02 juin 2012, 15:14
Aucune consommation n'est disponible actuellement.
Merci de bien vouloir réessayer ultérieurement.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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garga
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par garga » lun. 04 juin 2012, 08:37
c'est possible mais très compliqué. se rendre sur le portail numéricable en bas à droitre onglet téléphonie cliquer sur consommation téléphonique qui renvoi sur le pavé d'authentification de compte, donc identifiant et mot de passe et voila on accede à sa consommation du mois en cours ( 21 mai au 21 juin 2012 ).L e service client aurais pu faire plus simple.
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krakatoa_pb
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par krakatoa_pb » lun. 04 juin 2012, 09:03
Bonjour,
C'était pratique d'avoir ses consommations en pdf pour archivage (en plus de l'espace téléphonie). Comme le bouton existe mais est inactif, faut attendre qu'ils trouvent un peu de temps libre pour nous pondre l'application...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
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woodys
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par woodys » mer. 04 juil. 2012, 09:18
Hello
Ca faisait longtemps....
Espace client de nouveau inaccessible.. Authentification impossible !
J'ai reçu un sms me disant que mon offre a été modifiée (certainement la validation de mon lecteur BR, mais rien n'es moins sur) et bien sur impossible d'aller voir sur le site...
Ils ont pas idée d'engager des personnes compétentes chez NC ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
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romanais26
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par romanais26 » mer. 04 juil. 2012, 13:56
d'après le SAV_numericable le rétablissement est prévu dans l'après midi
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
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JP57160
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par JP57160 » mer. 08 août 2012, 07:25
Bonjour,
Impossible ce matin de me connecter à mon compte client : quand je rentre mon identification et mon MP, je tombe sur un écran où je dois à nouveau rentrer ces éléments et j'arrive à nouveau sur le premier. Bref, ça boucle ! Je n'arrive pas à comprendre comment on peut mettre en opérationnel une page sans la tester.

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
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MITEL
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par MITEL » mer. 08 août 2012, 08:12
Bonjour, je constate que s'est souvent que l'authentification de la page d'accueil du e-client bogue.