Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
ludo877
- Messages : 560
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
- Localisation : EVC MASEVAUX BB
Message
par ludo877 » lun. 14 mai 2012, 12:11
Imago a écrit :Bonjour,
pour moi, difficile de donner mon opinion: impossible de faire valider mon identifiant et mon mot de passe considérés comme invalides.
L'acces direct à gérer mon dossier n'est pas non plus disponible.
bonjour a tous
voila ce que répond émilie de l'assistance:
Une maintenance de l'espace Mon Compte est en cours. Je vous invite à tenter de vous reconnecter plus tard.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Robé
-
JP57160
- Messages : 636
- Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
- Localisation : Ex-FTC Metz
Message
par JP57160 » lun. 14 mai 2012, 13:04
Bonjour,
après plusieurs essais infructueux ce matin, je viens d'accéder à mon espace client.
Edit: j'ai été déconnecté 2 fois et je ne peux pas modifier mon offre. Pas encore au point
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
-
Gascogne
- Messages : 275
- Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42
Message
par Gascogne » lun. 14 mai 2012, 14:38
Bonjour,
Pour ma part depuis 2 jours, j'ai, en guise de détails relatifs à mon compte dans l'"espace client":
<i>Site en maintenance
Pour des raisons techniques, le site auquel vous souhaitez accèder est actuellement fermé.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Retour au site Numericable.fr </i>
Et vous ?
Bien cordialement
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » lun. 14 mai 2012, 14:54
Le site est en maintenance...
Pas d'annonce de retour à la normale pour le moment sur la TL twitter du SAV_NUMERICABLE.
Une affaire de minutes/heures.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » lun. 14 mai 2012, 14:54
J'arrive à m'indentifier, mais ensuite en allant dans MON OFFRE, j'obtiens un message d'erreur :( :
Bad Request (Invalid Hostname)
-
ludo877
- Messages : 560
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
- Localisation : EVC MASEVAUX BB
Message
par ludo877 » lun. 14 mai 2012, 15:32
je viens de voir que tout le site commence a changer.
Robé
-
woodys
- Messages : 1247
- Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
- Localisation : Besançon (ex-noos)
Message
par woodys » lun. 14 mai 2012, 15:45
Pas encore tout le site...
Actuellement, le site client.numericable.fr change peu à peu de charte graphique, mais les cadres débordent, les images ne s'affichent pas toutes (enfin du moins sous Firefox 12), et l'accès à l'espace "mon compte" est encore impossible.
Enfin lorsque tu cliques sur le lien "PAS ENCORE CLIENT" en haut à droite, tu pointes sur le site client.numericable.fr (et non pas
www.numericable.fr).
Je crois qu'il vaut mieux encore attendre 24 h avant d'avoir un site pleinement opérationnel.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
ludo877
- Messages : 560
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
- Localisation : EVC MASEVAUX BB
Message
par ludo877 » lun. 14 mai 2012, 15:51
woodys a écrit :Pas encore tout le site...
Actuellement, le site client.numericable.fr change peu à peu de charte graphique, mais les cadres débordent, les images ne s'affichent pas toutes (enfin du moins sous Firefox 12), et l'accès à l'espace "mon compte" est encore impossible.
Enfin lorsque tu cliques sur le lien "PAS ENCORE CLIENT" en haut à droite, tu pointes sur le site client.numericable.fr (et non pas
www.numericable.fr).
Je crois qu'il vaut mieux encore attendre 24 h avant d'avoir un site pleinement opérationnel.
oui il faut attendre.
Robé
-
Gascogne
- Messages : 275
- Enregistré le : sam. 01 janv. 2011, 22:42
Message
par Gascogne » lun. 14 mai 2012, 17:36
Bonjour,
Un tweet sur NC l'a confirmé immédiatement : le site migre vers une nouvelle présentation qui est pratiquement achevée sur mon compte.
Le tout est clairement exposé, avec des onglets explicites. Bien sûr, il faut charger plus d'images ! Pas de pb pour l'instant sous FF 12.
Cordialement.
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » lun. 14 mai 2012, 18:24
Bonjour, J’aime bien la nouvelle présentation.