nouvelle page espace client
-
Moi aussi, je trouve très bien cette nouvelle interface.
C'est pour fêter la mise en route de ma Box ? ;)
Seule réserve, il faut ressaisir identifiant et mot de passe à chaque connexion (testé sous Mac OSX /Safari et Chrome). Et c'est dommage de ne pas l'autoriser.
C'est pour fêter la mise en route de ma Box ? ;)
Seule réserve, il faut ressaisir identifiant et mot de passe à chaque connexion (testé sous Mac OSX /Safari et Chrome). Et c'est dommage de ne pas l'autoriser.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
nouvelle interface
Bonjour,
pour moi, difficile de donner mon opinion: impossible de faire valider mon identifiant et mon mot de passe considérés comme invalides.
L'acces direct à gérer mon dossier n'est pas non plus disponible.
pour moi, difficile de donner mon opinion: impossible de faire valider mon identifiant et mon mot de passe considérés comme invalides.
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
Re: nouvelle interface
Pareil pour moi ce matin, impossible de me connecter sur l'espace client: identifiant ou MDP invalide...Imago a écrit :Bonjour,
-
Re: nouvelle interface
to0x a écrit :Pareil pour moi ce matin, impossible de me connecter sur l'espace client: identifiant ou MDP invalide...Imago a écrit :Bonjour,
Idem !
LaBox + Hd Box zonne 100 méga