Deuxième connection Internet via HD Box
Deuxième connection Internet via HD Box
Bonjour,
J'aimerais souscrire un forfait Internet+TV+Téléphone mais je me pose une petite question :
Est ce que le port Ethernet à l'arrière de la HD Box permet d'avoir une deuxième connexion à Internet 30 mega ?
En effet, les conditions générales de numericable ne le mentionnent pas. J'ai téléchargé d'anciennes cgv d'il y a deux ans où c'était bien indiqué.
En effet, ce qui m’intéresserais, ce serait d'avoir deux lignes distinctes avec deux ip.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point s'il vous plait ?
Merci d'avance.
J'aimerais souscrire un forfait Internet+TV+Téléphone mais je me pose une petite question :
Est ce que le port Ethernet à l'arrière de la HD Box permet d'avoir une deuxième connexion à Internet 30 mega ?
En effet, les conditions générales de numericable ne le mentionnent pas. J'ai téléchargé d'anciennes cgv d'il y a deux ans où c'était bien indiqué.
En effet, ce qui m’intéresserais, ce serait d'avoir deux lignes distinctes avec deux ip.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je te remercie.
J'ai demandé il y a quelques minutes à un conseiller sur numericable.fr via la fonction "chat" et il m'a indiqué qu'il n'y avait pas une deuxième connexion via le decodeur tv...
Je me demande si les nouveaux abonnés peuvent l'activer ou non...
Pour la téléphonie, il me semble que le port RJ11 se trouve sur le modem ?
J'ai demandé il y a quelques minutes à un conseiller sur numericable.fr via la fonction "chat" et il m'a indiqué qu'il n'y avait pas une deuxième connexion via le decodeur tv...
- rameurpl
Bonjour.nicolas5 a écrit :Je te remercie.
Le "conseiller" t'a raconté n'importe quoi.
Il y a bien une connexion Internet sur le décodeur TV.
Pour l'activer :
http://assistance.numericable.fr/Active ... et-de.html
Le port RJ11 se trouve à l'arrière du modem.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- rameurpl
Lorsque je fais une simulation d'abonnement et que je clique sur "En savoir plus" en face de "Location HD Box", il y a une croix bleue en face du 2è accès Internet jusqu'à 30 Méga sur le décodeur TV.Odo a écrit :Salut,
A vérifier, mais il me semble que la seconde connexion Internet par les HD-Box a été supprimée dans le brouhaha de l'arrivée de LaBox…
--
Effectivement, Numéricâble a supprimé cette seconde connexion sans en informer.
Dommage car cela constituait un avantage face à la BBox. :?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,Odo a écrit :Salut,
A vérifier, mais il me semble que la seconde connexion Internet par les HD-Box a été supprimée dans le brouhaha de l'arrivée de LaBox…
--
Elle est pourtant nécessaire pour l'accès VOD ? Donc pour moi dans le cadre d'un Multi-TV, la seconde Box bénéficie forcément d'un accès internet .. après à vérifier, mais ça n'est peut-être plus du 30Mb/s.
A+
Ça n'a rien à voir, Macpeace.Macpeace a écrit :…Elle est pourtant nécessaire pour l'accès VOD ? Donc pour moi dans le cadre d'un Multi-TV, la seconde Box bénéficie forcément d'un accès internet .. après à vérifier, mais ça n'est peut-être plus du 30Mb/s.
Evidemment que la HDBox a un accès Internet qui est utilisé pour la VOD, mais le second accès de l'abonnement qui était donné/ouvert sur la HDBox en plus de celui par le modem a, je pense, été supprimé pour les nouveaux souscrivants.
--

-
Odo a écrit :Salut,
--
Bonjour,Evidemment que la HDBox a un accès Internet qui est utilisé pour la VOD, mais le second accès de l'abonnement qui était donné/ouvert sur la HDBox en plus de celui par le modem a, je pense, été supprimé pour les nouveaux souscrivants.
Les heureux utilisateurs de La Box + HD-Box en 2nd décodeur - nouveaux abonnés ou matériel précédent antérieur à la HD-Box (comme moi) - confirment-ils ou infirment-ils le sentiment de Odo ?
Merci d'avance,