Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Toupinette88

Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Message par Toupinette88 » sam. 21 oct. 2006, 13:23

Félicitations pour le super tableau que vous avez mis en ligne. Pour ce qui est des disparités entre province et paris, tout le monde s'en doutait, je pense, ça ne sert à rien de râler sans arrêt comme le font certains...
Là où je suis, c'est la même chose. Etant en résidence, pas le droit à la parabole donc pas d'autre choix que le câble et l'adsl chez crétin.fr où il a fallu faire baisser le débit tout en augmentant la marge de bruit car on n'avait plus ni le net ni le téléphone (depuis plus de problème). Alors il n'y a pas de quoi râler sans arrêt après noos car pour l'adsl moi aussi je paie pour du 8 méga que je n'ai pas (tout au plus du 4 et encore). De toute façon, il y aura toujours des râleurs partout. J'ai des amis qui sont sur canal/sat et tps et ils trouvent aussi des trucs qui ne vont pas.
Pour ma part, j'attends l'arrivée du net chez noos et du tél illimité pour pouvoir prendre un bouquet complet chez eux.
Tout vient à point à qui sait attendre
Bouquet Premium +, + Cablebox Pace DCR3111 Philips + Canal + Le Bouquet
Abonnement Internet Orange 20 Go + Livebox Inventel + Tél illimité

Titi25

Message par Titi25 » sam. 21 oct. 2006, 13:41

Donc si j'ai bien regarder le tableau en province sur NOOS / Besançon nous allons avoir BFM TV, DIRECT8, TFOU, VH1 CLASSIC et MTV HITS dès lundi 23 octobre en nouvelles chaines. :)

On perd SCIFI et FOX LIFE. J'adorais SCIFI je suis deg !!! :cry:

Concrètement le bouquet SENSATIONS correspond donc au bouquet TV MAX c'est bien çà ?
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Titi25

Message par Titi25 » sam. 21 oct. 2006, 13:51

ça craint car si on est abonné au bouquet sensations on pourra pas avoir les nouvelles chaines lundi 23. Sauf si on migre du bouquet Sensations au nouveau bouquet TV MAX.

Extrait FAQ:

L'ancienne offre va-t-elle tout de même s'enrichir de nouvelles chaînes ?
Non, les bouquets Essentiel, Sensations et Infinity conservent leur plan de service actuel et il n'y aura aucune nouvelle chaîne proposée pas plusqu'une mise en clair des nouvelles chaînes.
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Olivier

Re: Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Message par Olivier » sam. 21 oct. 2006, 13:59

Toupinette88 a écrit :Etant en résidence, pas le droit à la parabole donc pas d'autre choix que le câble et l'adsl chez crétin.fr
Par contre rien ne m'a empêché de poser une petite parabole derrière ma fenêtre, et ça marche. 8)

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 21 oct. 2006, 14:02

Olivier a écrit : Par contre rien ne m'a empêché de poser une petite parabole derrière ma fenêtre, et ça marche. 8)
Re,
Oui, à condition d'une part d'être orienté au sud, d'autre part que le règlement de copropriété l'autorise ! Chez moi c'est interdit !
A+
Image

goeland92

Message par goeland92 » sam. 21 oct. 2006, 14:04

En attendant, Noos proposait l'offre TV de base il y a deux ans à 19,90 euros. On est passé ensuite à 26,90 avec Essentiel, et maintenant à 29,90 si on prend la TV seule... Allez hop, direction la TNT à la fin de mon année de contrat.

Olivier

Message par Olivier » sam. 21 oct. 2006, 14:29

BARNABE a écrit : Re,
Oui, à condition d'une part d'être orienté au sud, d'autre part que le règlement de copropriété l'autorise ! Chez moi c'est interdit !
A+
Je voulais dire *dans* l'appartement.

Gamani01

Message par Gamani01 » sam. 21 oct. 2006, 21:17

leo63 a écrit :Bis repetita placent
Gamani01 ce n'est pas un statut quo c'est un retour en arrière pour tout provinciaux qui bascule vers les nouvelles offres
D'où l'intéret de ne pas basculer vers les nouvelles offres et de rester avec son offre actuelle.

Gamani01

Message par Gamani01 » sam. 21 oct. 2006, 21:30

Titi25 a écrit :Donc si j'ai bien regarder le tableau en province sur NOOS / Besançon nous allons avoir BFM TV, DIRECT8, TFOU, VH1 CLASSIC et MTV HITS dès lundi 23 octobre en nouvelles chaines. :)

Concrètement le bouquet SENSATIONS correspond donc au bouquet TV MAX c'est bien çà ?
Avoir Direct 8 et BFM Tv même avec le tableu sous les yeux j'ai du mal à y croire. De plus apparemrent il faudrait basculer sur les nouvelles offres pour pouvoir bénécifier de chaines qui sont gratuites ? Car ce sont 2 chaines de la TNT. Il serait scandaleux de payer plus cher pour avoir ces 2 chaines gratuites.

Actuellement étant sur Magic je ne pourrai pas avoir ces 2 chaines de la TNT gratuites si vraiment elles arrivent ? Je ne peux pas croire cela, il faudrait que je change d'offre pour avoir ces 2 chaines gratuites ? Y a un gros souci là, c'est impossible. Y a de quoi s'insurger pour le coup !

P.S : Direct 8 et BFM Tv seront disponibles uniquement sur les zones couvertes par la TNT. Bien que Besançon soit couverte par la TNT depuis Juin voire Mai je doute que nous puissions disposer de ces chaines prochainement et ainsi avoir la totalité des chaines de la TNT.

Par ailleurs actuellement sur Magic ( 24,80 en collectif avec remise ) passer sur le bouquet à 40 euros ( 33 en collectif ) pour avoir 3 chaines thématiques en plus et en perdre 5 c'est pas très commercial ça. Enfin d'habitude les nouvelles chaines sont lancées avec une petite période en clair. Et là apparement rien du tout. Appréciant les chaines musicales je suis dégouté de ne pas avoir ces 2 chaines. Et quand je vois le nombre de chaines qu'on aura pas j'en reste vraiment sans voix pour le coup.
Modifié en dernier par Gamani01 le sam. 21 oct. 2006, 21:44, modifié 1 fois.

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » sam. 21 oct. 2006, 21:43

Gamani01 a écrit :
Titi25 a écrit :Donc si j'ai bien regarder le tableau en province sur NOOS / Besançon nous allons avoir BFM TV, DIRECT8, TFOU, VH1 CLASSIC et MTV HITS dès lundi 23 octobre en nouvelles chaines. :)

Avoir Direct 8 et BFM Tv même avec le tableu sous les yeux j'ai du mal à y croire. De plus apparemrent il faudrait basculer sur les nouvelles offres pour pouvoir bénécifier de chaines qui sont gratuites ? Car ce sont 2 chaines de la TNT. Il serait scandaleux de payer plus cher pour avoir ces 2 chaines gratuites.

Actuellement étant sur Magic je ne pourrai pas avoir ces 2 chaines de la TNT gratuites si vraiment elles arrivent ? Je ne peux pas croire cela, il faudrait que je change d'offre pour avoir ces 2 chaines gratuites ? Y a un gros souci là, c'est impossible. Y a de quoi s'insurger pour le coup !
Re,
C'est d'autant plus curieux que la TNT doit être difusée gratuitement.
A+
Image

Répondre