déconnection wifi
-
- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 19:41
- Localisation : Numéricable
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Je remets ici tous les Tweets du SAV Numericable :
<b>Suite reunion Wifi labox, les expé sont bloquées jusqu'a nouvel ordre. Dès retour de nos ingénieurs j'aurais des infos à vous poster ici.
Il est clairement établi qu’un défaut de fabrication est à l’origine du problème WIFI. Nous aurons cette nuit la liste des n° de série ko.
Vous pourrez alors vérifier votre Labox et nous vous dirons dès demain midi ce qu'il faudra faire. Toutes nos plus plates excuses !
Pour ceux dont l'expédition est bloquée, n'hésitez pas à m'envoyer vos numéros de clients en DM. Je traiterais les cas un par un !
</b>

Merci Nico pour ces informations.
Il va donc falloir échanger le matos (vive le tout en un
).
N'ayant pas encore rendu mon ancien matériel, vont-ils être conciliants si je le garde et ne pas me le facturer? ce serait un geste commercial de circonstance.
Bsr.
Il va donc falloir échanger le matos (vive le tout en un

N'ayant pas encore rendu mon ancien matériel, vont-ils être conciliants si je le garde et ne pas me le facturer? ce serait un geste commercial de circonstance.
Bsr.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S
une mauvaise série de composant (puce , carte mere , ..) voir composant venant d'un autre fournisseur , ca te parle pas ?Odo a écrit :Salut,
C'est quand même bizarre et dur à comprendre que nous ne soyons pas tous touchés par ces soucis avec le Wifi.
J'ai environ 15 m entre LaBox et mon MacPro, avec une terrasse extérieure au milieu et ça pulse à fond tout le temps !
![]()
--
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
j'ai recu ma box today , je pense que je vais attendre avant de l'activer ! je croise les doigts qu'elle ne figurera pas dans la liste noire que le sav doit fourniratlan75 a écrit :Merci Nico pour ces informations.
Il va donc falloir échanger le matos (vive le tout en un).
N'ayant pas encore rendu mon ancien matériel, vont-ils être conciliants si je le garde et ne pas me le facturer? ce serait un geste commercial de circonstance.
Bsr.
ce que je ne sais pas c'est si on active pas sa LaBox , est ce qu'internet et le tel vont continuer a fonctioner advitam eternam sur le modem et le decodeur ?
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Il est possible d'utiliser le modem-routeur netgear de NC comme simple routeur ? çàd en shuntant la partie modem ? (tu fais comment pour le mettre derrière LaBox ?)atlan75 a écrit :Bonjour,
N'ayant pas encore rendu mon modem netgar cbvg834g, je l'utilise comme routeur et là j'ai une très bonne connexion wifi maintenant.
Donc, je ne vais pas le rendre avant la résolution sur la box.
Ou alors tu veux dire que tu l'as laissé connecté sur la 2e arrivée câble de ton logement en fonctionnement complet modem+routeur... Mais je crains alors que ton matériel Netgear (partie modem) ne reste pas activé et reconnu très longtemps alors hélas quand NC aura mis à jour ton dossier, non ?
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Comme d'autres, ma Box vient d'arriver, et m'attend au point relais.
Je verrai demain si j'ai tiré le mauvais numéro...
Dans cette hypothèse, j'hésite :
- ne rien installer, en attendant les instructions d'échange. Si elle sont vraiment diffusée demain, avec mise en œuvre immédiate, c'est peut être le mieux ? En espérant que ma ligne actuelle ne sera pas coupée !
- si l'incertitude persiste, ou si la procédure d'échange ne démarre pas avant un certain temps (fabrication de nouvelles Box....), j'envisage de mettre ma borne AirPort derrière la Box. C'est déjà ma config actuelle, mais dans une autre pièce où se trouve le modem Netgear.
Cela dépendra aussi de la procédure d'échange : si je me retrouve sans Box durant un teps, ou si on rendra la défectueuse seulement après remplacement.
Quel suspense !
Je verrai demain si j'ai tiré le mauvais numéro...
Dans cette hypothèse, j'hésite :
- ne rien installer, en attendant les instructions d'échange. Si elle sont vraiment diffusée demain, avec mise en œuvre immédiate, c'est peut être le mieux ? En espérant que ma ligne actuelle ne sera pas coupée !
- si l'incertitude persiste, ou si la procédure d'échange ne démarre pas avant un certain temps (fabrication de nouvelles Box....), j'envisage de mettre ma borne AirPort derrière la Box. C'est déjà ma config actuelle, mais dans une autre pièce où se trouve le modem Netgear.
Cela dépendra aussi de la procédure d'échange : si je me retrouve sans Box durant un teps, ou si on rendra la défectueuse seulement après remplacement.
Quel suspense !
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP