LaBox - bug - interface
Idem chez moi
Je m'en suis aperçu l'autre jour.
Par contre cela ne doit pas jouer pour les enregistrements, du moins il me semble.
Un nouveau bug à corriger
Et toujours celui de l'écran rouge.
Je m'en suis aperçu l'autre jour.
Par contre cela ne doit pas jouer pour les enregistrements, du moins il me semble.
Un nouveau bug à corriger
Et toujours celui de l'écran rouge.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Nico!
- Team GC
Concernant l'écran rouge, je vous remet mon message de la page précédente :
Nico! a écrit :Non, aucun changement, bug présent depuis un moment chez moi.
Il de produit en fonction de la séquence avec laquelle tu allumes ton matériel (box ou écran d'abord, etc).
Un correctif est en cours de test chez Numericable et semble concluant.
Si tout va bien, déploiement d'ici la fin du mois de Mai.

- Goshasei
J'ai également ce soucis depuis peu .... heureusement cela n'influe pas sur la programmation d'un enregistrement. Aucun problème sur celui que j'ai programmé hier au soir.berthier a écrit :un petit bug depuis quelques jours , l heure sur le bandeau des infos programmes (en bas à droite )reste bloquée à l heure de son allumage .
Modifié en dernier par Goshasei le mar. 08 mai 2012, 13:24, modifié 1 fois.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
berthier a écrit :un petit bug depuis quelques jours , l heure sur le bandeau des infos programmes (en bas à droite )reste bloquée à l heure de son allumage .
Pareil chez moi depuis quelques jours !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Bonjour,
J'ai depuis hier quelques micro coupures de son en hdmi
Plantage de la box, image figée, obligée de faire un reboot, enregsitrement programmé hier soir pourtant afficher sur l'écran "rec 1" et non present ce matin dans la liste des enregsitrements
Une mise à jour s'impose !!!!!!!
J'ai depuis hier quelques micro coupures de son en hdmi

Plantage de la box, image figée, obligée de faire un reboot, enregsitrement programmé hier soir pourtant afficher sur l'écran "rec 1" et non present ce matin dans la liste des enregsitrements

Une mise à jour s'impose !!!!!!!
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
Salut,
J'ai un bug d'image figée que je n'ai pas lu ici.
J'ai l'impression que ça n'arrive qu'avec C+ HD (45); en zappant sur cette chaine, au bout de quelques secondes l'image s'arrête, obligé de zapper puis de revenir sur C+HD.
Cela ne résoud malheureusement pas toujours le problème, je suis souvent obligé de répéter cette opération 2 ou 3 fois :x . Et quand j'en ai marre je vais sur C+ SD en chaine 4.
Ca en fait beaucoup des bugs je trouve
J'ai un bug d'image figée que je n'ai pas lu ici.
J'ai l'impression que ça n'arrive qu'avec C+ HD (45); en zappant sur cette chaine, au bout de quelques secondes l'image s'arrête, obligé de zapper puis de revenir sur C+HD.
Cela ne résoud malheureusement pas toujours le problème, je suis souvent obligé de répéter cette opération 2 ou 3 fois :x . Et quand j'en ai marre je vais sur C+ SD en chaine 4.
Ca en fait beaucoup des bugs je trouve

Paris 20