LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
-
- patrick67200
salut
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour mon message.
J'ai installe LaBox mais le disque dur n'est pas reconnu.
En appuyant sur la touche enregistrer, l'ecran m'affiche non autorise.
En allant dans le menu diagnostic il est affiche "hdd non connecte"
c'est a numericable d'activer le disque dur ou il a un soucis?
Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour mon message.
J'ai installe LaBox mais le disque dur n'est pas reconnu.
En appuyant sur la touche enregistrer, l'ecran m'affiche non autorise.
En allant dans le menu diagnostic il est affiche "hdd non connecte"
c'est a numericable d'activer le disque dur ou il a un soucis?
TV 3D Panasonic 50VT20 - Ampli Pioneer VSX 919- Lecteur BLU RAY 3D Panasonic DMP-BDT300- Console PS3 - Decodeur CableBox HD Numericable - Pack enceintes FOCAL SIB & CUB²
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Non ça n'est pas la bonne rubrique :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 392#224392
Non ça n'est pas la bonne rubrique :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 392#224392
Jeudi 10 Mai: je suis passé par hasard au point relais et oh joie , le colis etait arrivé (a priori aujourd'hui) , evidemment je n'ai pas recu de texto ....extenue a écrit :Bonjour,
Voici ma contribution:
Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box, on m'a persuadé que LaBox allait arriver dans les 3 jours :D (J'ai doucement rigolé interieurement)
Mercredi 25 Avril: connexion a mon portail et je vois apparaitre le nom de la nouvelle offre (power + family) cependant il est tj ecris le nom de mon decodeur actuel (ce qui n'est pas surprenant)
Quand j'essaye de modifier mon offre , le site m'en empeche m'informant qu'un changement est en cours
exté
mes dernieres infos etaient qu'il fallait ignorer le passage du technicien , qu'on pouvait l'installer nous meme puis ensuite "forcer" l'activation internet et téléphone soit en appelant X fois le 3990 , soit en envoyant gentiment son ID a certains admin ? (je pense a Chicos) , est ce tj d'actualité ?
edit: je précise que j'avais commandé un 500 Go qui est bien celui que j'ai recu
Merci
XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Petite précision : Chicos 35 est un participant à GC au même titre que n'importe lequel d'entre vous : il ne fait pas partie de l'équipe de GC et n'est donc pas administrateur ou modérateur sur GC.extenue a écrit :…/… soit en envoyant gentiment son ID a certains admin ? (je pense a Chicos)…/…
Ce qui n'empêche pas qu'il rende des services primordiaux à la communauté que nous sommes. Merci encore une fois à lui.
--

arghhhhhhh on m'aurait menti ?
ou est passé le 2 eme acces internet a 30 Mo ? je suis sur d'avoir lu sur une brochure commerciale la présence de ce 2 eme acces
je me garde l'installation de la box pour demain soir et en attendant j'ai observé la bete (moins grosse et moins lourde que ce que je pensais) et je ne vois que 4 prises RJ45 cote a cote , je me dis donc qu'il s'agit de la fonction switch (equivalent au modem netgear/castlenet) , je cherche desesperement une autre RJ45 et je ne la trouve pas !
quoiqu'il arrive je sais que je vais passe pour un ... avec ce post mais au moins j'espere une réponse qui m'eclaircira .. donc d'avance merci pour vos réponses
Cdt.
XT
ou est passé le 2 eme acces internet a 30 Mo ? je suis sur d'avoir lu sur une brochure commerciale la présence de ce 2 eme acces
je me garde l'installation de la box pour demain soir et en attendant j'ai observé la bete (moins grosse et moins lourde que ce que je pensais) et je ne vois que 4 prises RJ45 cote a cote , je me dis donc qu'il s'agit de la fonction switch (equivalent au modem netgear/castlenet) , je cherche desesperement une autre RJ45 et je ne la trouve pas !
quoiqu'il arrive je sais que je vais passe pour un ... avec ce post mais au moins j'espere une réponse qui m'eclaircira .. donc d'avance merci pour vos réponses
Cdt.
XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674