Le trop long Topic des "freezes" TV
Salut
Moi aussi hier soir M6 HD m'a rendu fou.
Mais j'ai verifié le coaxial,et effectivement,à force de le dévisser pour réinitialiser la box (cf mes soucis),la type f nageait.il n'y avait pratiquement plus de tresse.
Je vais me débrouiller une pince à compression et refaire tous les branchements.
@+
Moi aussi hier soir M6 HD m'a rendu fou.
Mais j'ai verifié le coaxial,et effectivement,à force de le dévisser pour réinitialiser la box (cf mes soucis),la type f nageait.il n'y avait pratiquement plus de tresse.
Je vais me débrouiller une pince à compression et refaire tous les branchements.
@+
Box sfr 4K
forfait power + premium
forfait power + premium
Depuis hier, impossible de regarder quoique ce soit dans de bonnes conditions: son haché, image haché,...
Il y a juste la TNT qui fonctionne bien. Tout ce qui passe par le décodeur est irregardable.
Là Disney Channel vient carrément de se bloquer après avoir été saccadé,...
et déjà le WE dernier c'était pareil... 
Il y a juste la TNT qui fonctionne bien. Tout ce qui passe par le décodeur est irregardable.
Là Disney Channel vient carrément de se bloquer après avoir été saccadé,...


Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe
Bonjour,
Pour les freeze, vérifiez la puissance du signal sur la TV, DECODEUR
ETEINT.
Si < 80, le signal qui arrive dans le décodeur est peut-être la cause des freeze ?
J'avais eu ce problème l'année dernière, un technicien a mesuré le signal à l'entrée du décodeur et constaté que celui-ci n'était pas dans les normes.
Résultat, le jour-même, un technicien est passé dans l'immeuble et changé des pièces sur le boîtier de raccordement. Il m'a expliqué que depuis le passage à la fibre, des pièces auraient dû être remplacées...
Depuis signal à 97 sur la TV, décodeur éteint et plus aucun freeze.
Pour les freeze, vérifiez la puissance du signal sur la TV, DECODEUR
ETEINT.
Si < 80, le signal qui arrive dans le décodeur est peut-être la cause des freeze ?
J'avais eu ce problème l'année dernière, un technicien a mesuré le signal à l'entrée du décodeur et constaté que celui-ci n'était pas dans les normes.
Résultat, le jour-même, un technicien est passé dans l'immeuble et changé des pièces sur le boîtier de raccordement. Il m'a expliqué que depuis le passage à la fibre, des pièces auraient dû être remplacées...
Depuis signal à 97 sur la TV, décodeur éteint et plus aucun freeze.
Que veux-tu dire par "décodeur éteint" ?palliel001 a écrit : Pour les freeze, vérifiez la puissance du signal sur la TV, DECODEUR
ETEINT.
POur ma part, c'est quasi tout le temps que Canal Plus saccade et depuis quelques jours Paris Premier HD.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
-
- Messages : 504
- Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
- Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69
Bonsoir,
depuis 2 jour nous rencontrons que de souci avec le cable.
D'abord la TNT du cable est complètement hazardeuse. Nous perdons des chaines comme NT1, on se retrouve avec M6HD et FR3 et d'autres sur des numérotations de 801 802 803....etc ! Des freezes avec gels images très très important et même en passant par la cableboxhd.
Cette après midi nous avons perdu le téléphone puis s'est revenu quelques minutes puis de nouveau plus rien. Ce fut la même chose avec le net que nous venons tout juste de retrouver et je ne sais pas combien de temps cela va tenir.
Depuis que je suis au cable ( 2ans ), j'ai changé 5 fois de décodeur TV, j'ai eu plusieurs technicien pour des problèmes de qualité ( gels images, freezes ) mais malheureusement le problème n'est pas réglé.
J'espère qu'éventuellement une personne de numéricable vient sur ce forum et pourra me lire. Et qui sait peut être cela fera bouger les choses !
depuis 2 jour nous rencontrons que de souci avec le cable.
D'abord la TNT du cable est complètement hazardeuse. Nous perdons des chaines comme NT1, on se retrouve avec M6HD et FR3 et d'autres sur des numérotations de 801 802 803....etc ! Des freezes avec gels images très très important et même en passant par la cableboxhd.
Cette après midi nous avons perdu le téléphone puis s'est revenu quelques minutes puis de nouveau plus rien. Ce fut la même chose avec le net que nous venons tout juste de retrouver et je ne sais pas combien de temps cela va tenir.
Depuis que je suis au cable ( 2ans ), j'ai changé 5 fois de décodeur TV, j'ai eu plusieurs technicien pour des problèmes de qualité ( gels images, freezes ) mais malheureusement le problème n'est pas réglé.
J'espère qu'éventuellement une personne de numéricable vient sur ce forum et pourra me lire. Et qui sait peut être cela fera bouger les choses !
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
Bonjour,dratigno a écrit : J'espère qu'éventuellement une personne de numéricable vient sur ce forum et pourra me lire. Et qui sait peut être cela fera bouger les choses !
le plus efficace dans votre cas est de pouvoir twitter à SAV_Numericable et de faire une demande de mise sous monitoring de votre ligne !
Votre ligne sera surveillée pendant plusieurs jours et on pourra ainsi détecter de là où vient le souci !
