Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
MeteK
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 00:50
Message
par MeteK » sam. 05 mai 2012, 10:20
Salut,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à un site où j'ai l'habitude d'aller avec mes potes (Chatroulette... No comment!

)
Je tombe sur une page avec le message suivant:
"Unable to connect to Chatroulette servers, please check your firewall or router configuration.
Please make sure that you are able to connect to the following servers over port 80:
184.173.141.229, 184.173.141.228, 184.173.141.227."
Je n'utilise pas d'antivirus (Mac), ni de routeur, j'ai La Box et aucun autre équipement.
Vous avez une idée d'où ça peut venir? Port défectueux? DNS en rade?
Merci
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 05 mai 2012, 10:24
Donne l'URL à laquelle tu n'arrives plus à te connecter qu'on voit si on y arrive ou pas.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 05 mai 2012, 10:52
Chatroulette.com conduit à une page blanche.
Donc il doit y avoir un problème du côté du serveur hébergeant le site.
--
-
MeteK
- Messages : 10
- Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 00:50
Message
par MeteK » dim. 06 mai 2012, 00:10
www.chatroulette.com
Parfois ça marche mais pendant une visio ça coupe et je tombe sur une page avec le message d'erreur posté plus haut...

-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » dim. 06 mai 2012, 09:47
Bonjour, chez moi ça a l'air de marcher ...

La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD