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vanessa
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Message par vanessa » mer. 02 mai 2012, 17:24

Allez pour vous faire rire. Reçu aujourd'hui un appel du service client pour me demander si j'avais besoin d'un rv avec un technicien pour installer ma box. Euhhhh heureusement que non j'ai reçu ma LaBox le 19 Avril :) J'ai l'impression qu'ils sont légèrement à la bourre NC :)
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Goshasei
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Message par Goshasei » mer. 02 mai 2012, 18:08

Moi je viens de recevoir un appel de la cellule expert ( alors que MaBox est installée et activée depuis 15 jours ) pour me demander si tout allait bien, si je ne rencontrais aucun soucis particulier etc...
Là franchement, niveau suivi client, rien à dire. Chapeau bas ! :angelic:
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Message par friendly45 » sam. 05 mai 2012, 11:35

friendly45 a écrit :Voilà que commence la cinquième semaine depuis que j'ai passé commande de la box. :?
Est-ce-que je vais enfin être livré d'ici la fin de cette semaine... :?:
Réponse dans quelques jours... :arrow: :arrow: :arrow:
Bon ben la cinquième semaine s'achève et toujours pas de box en vue... :cry:

A moins qu'il y ait encore une autre anomalie bloquant mon dossier (la troisième ?), ça sent maintenant la rupture de stock... :?

Mais comme toujours, pas d'information fiable de la part de NC : "votre box arrive bientôt" qu'ils me disent. Mais ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai le même discours... :roll:
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berthier
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Message par berthier » sam. 05 mai 2012, 11:50

une fois que tu l auras reçu et tt installé je pense que tu pourras sortir le champagne :wink: . courage car elle en vaut le coup .
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Message par Nico! » sam. 05 mai 2012, 11:51

Je pense que Numericable pourrait lui offrir le champagne ... :?
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vanessa
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Message par vanessa » sam. 05 mai 2012, 12:15

Le champagne et au moins un mois d'abonnement gratuit. C'est absolument honteux la façon dont ils traitent Friendly. Sincèrement, à sa place, j'aurai déjà résilié. Incroyable que personne, dans cette boite, ne soit en mesure de s'occuper personnellement de son cas et lui donner une date précise de livraison. Laisser les clients dans le vague c'est vraiment un manque de respect et un signe d'incompétence.
Mes paroles sont, peut être, fortes mais c'est ce que je ressens.
Honte à Numericable.
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Message par friendly45 » sam. 05 mai 2012, 12:57

Merci pour votre soutien, mais pour le champagne je pense que ce n'est pas gagné non plus... :)

C'est pas compliqué, je crois que j'ai tout essayé :

- Le 3990 = nul : ils ne savent que me dire que la box est en cours d'envoi.
- L'email = inutile : "nous transmettons au service expédition", puis plus de nouvelles.
- La boutique = inefficace : "c'est une commande internet, on ne peut pas intervenir, mais on demande à ce qu'on vous rappelle", j'attends toujours...
- Le tchat = réponse déjà plus sincère, mais imprécise et non personnalisée : "on a actuellement des problèmes d'approvisionnement". Super, mais encore, qu'est ce que cela implique pour moi ?
- Le SAV Twitter = le plus efficace, est déjà intervenu deux fois pour réinitialiser mon dossier (comprendre annuler et refaire la commande) suite à la détection d'anomalies bloquantes (le gag du disque dur + expédition groupée d'un modem que je n'avais pas demandé). Mais malgré cela pas de résultat à ce jour.

Ce qu'il faut retenir :

- Numericable est inefficace pour détecter les erreurs et les blocages d'expédition. Il faut que le client les harcèle par tous les moyens jusqu'à ce que quelqu'un de plus compétent et/ou plus concerné ouvre le dossier pour investiguer.
- Après cela, il n'y a pas de suivi, et il faut ensuite les relancer encore et encore.
- Malgré tous ces efforts, je ne suis pas plus avancé qu'au premier jour. Mon contrat a été refait cinq (sic) fois en un mois, mais toujours pas de box...
Modifié en dernier par friendly45 le sam. 05 mai 2012, 12:58, modifié 1 fois.
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woodys
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Message par woodys » sam. 05 mai 2012, 13:32

Vraiment honteux la non réactivité de Numericable face à ce non-envoi de ta box.

À ta place je crois que j'aurais ma patience qui se serait déjà envolée en fumée. Avec un courrier en AR pour résiliation pour manque total de sens commercial.

La moindre des choses c'est un geste commercial conséquent.
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Message par berthier » sam. 05 mai 2012, 14:17

contact les en leur donnant un ultimatum et si il n est pas respecté tu leur dit que tu te casses de chez eux !moi c est ce que j ai fais pour un soucis avec eux .ils se sont bougés et vite régler mon soucis .c est triste de devoir menacé de la résilation ,mais avec eux c est le plus efficace .
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Message par friendly45 » sam. 05 mai 2012, 14:18

woodys a écrit :Avec un courrier en AR pour résiliation pour manque total de sens commercial.
Ce n'est pas si facile, où j'habite Numericable est de loin de meilleur prestataire concernant la qualité TV (je n'ai que l'ADSL en alternative).
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