Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
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keyser
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Message
par keyser » mer. 02 mai 2012, 22:16
Youpi, ma connexion est revenue après 9 jours sans connexion.
Il a fallu qu'un technicien intervienne pour qu'après vérification de mon numéro de série et l'adresse mac de la box, le service client se rende compte qu'ils n'ont pas les même informations et qu'il y a une erreur d'enregistrement de box empêchant celle-ci de s'activer.
Merci pour ceux qui ont essayé de m'aider.
J'espère que mon expérience pourra servir d'autres dans le même cas.
Client Numéricable : LaBOX avec offre Power + Family
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MarcoBox
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par MarcoBox » mer. 02 mai 2012, 23:39
Content pour toi , c'est le soulagement :)
Dommage cette incompréhension au niveau du service client !
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Esteban
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par Esteban » jeu. 03 mai 2012, 14:59
Salut,
à mon avis il y a du avoir pas mal d'inversions de LaBox dans les envois ce qui fait que pas mal de gens ne reçoivent pas leur box qui leur est normalement attribubée...
Du coup, pas mal de soucis d'enregistrement sur le réseau !