3dfx a écrit :p1p12 a écrit :3dfx a écrit :p1p12 a écrit :Moi j'ai reçu le courrier, je les ai appelé en disant que je refusais l'augmentation et que j'allais aller chez Bbox fibre, ils m'ont donc fait l'offre power ( la nouvelle ) à 31,90 pendant 12 mois avec réengagement ( soit 13 euros de moins que le prix normal pour cette offre )
Et surprise, j'ai quand même les fameuses chaînes en clair depuis hier :)
slt
mais t'avais pas sur ta facture de mai sa :
AUTRES FRAIS : AJUSTEMENT TARIFAIRE (IMEI : -2.00) -2€
En fait j'ai pas attendu la facture vu que j'avais reçu le courrier m'annonçant l'augmentation :)
peut tu regarde stp sur ta facture si tu a cette ligne aussi ?
pour savoir si je peut les appelle pour gratte quelle que chose LOL

Moi j'ai fais la même démarche que p1p12:
via le contact par mail dans l'espace client, j'ai indiqué que je voulais avoir un geste commercial suite à l'augmentation et à l'offre de la BBOX sinon qu'il me donne les informations pour résilier. J'ai alors eu un appel de NC quelques jours aprés d'une personne qui m'a transféré à la cellule fidélisation. J'ai aussi eu la réduction de 13€ pour l'offre Power avec réengagement.
Par contre, j'ai reçu un courrier stipulant une remise de 10 € pendant 1 an.
J'ai donc refais un message pour avoir une confirmation, et la une conseillére qui n'a visiblement pas compris le message m'a bien confirmé que j'avais une réduction de 10€.
Donc, à nouveau message pour indiquer que le service fidélisation m'avait dis 13 € et que si ce n'était pas le cas, je voulais annuler le changement.
J'ai reçu une réponse me confirmant la réduction de 13€ pendant 1 an.
Avec la personne de la Fidélisation, j'avais indiquait que je suis client depuis 2003, quand il m'a proposé la réduction pour "bon client", il m'a même dis de rappeler dans 1 an pour avoir un nouveau geste commercial.
Autre chose, j'ai vu sur l'espace client, lorsque l'on fait une modification d'offre que avec un réengagement, on peut avoir le modem WIFI N. Donc mon prochain message est la demande de la mise à disposition de ce modem.