Date expiration Canal+ dans 2 mois

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Date expiration Canal+ dans 2 mois

Message par pastamiam » lun. 30 avr. 2012, 20:52

Bonsoir,

Mon abonnement Canal+ se termine en principe ce soir.
Hors quand j'accède au menu principal de l'interface TV Numéricable - Paramètres / Diagnostic, je vois Date d'expiration Canal+ je vois 22/06/2012.

Cette information est correcte ?

Merci

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » lun. 30 avr. 2012, 21:20

Salut

Je te rassure,cela n'a rien à voir.
Je ne suis pas abonné à canal plus,alors que dans "diagnostique" je vois que mes droits C + expire le 28/06/2012

Dans le bouquet Power + cinéma,il y a sûrement des chaînes "appartenant" à C+, donc une entente entre les 2 opérateurs.

@+
Box sfr 4K
forfait power + premium

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 30 avr. 2012, 21:26

Hello

Canal à bien confirmé ta résiliation ? Avec la date de ce jour ?

Si oui alors pas de souci a te faire. Vérifie juste que Canal ait bien appliqué ta résiliation sur ton espace client canal.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Message par pastamiam » lun. 30 avr. 2012, 21:36

Merci de vos réponses.

J'ai bien reçu le courier postal de la prise en compte de ma résiliation le 30/04 et la date figure aussi dans mon espace abonné.

Déjà que Canal me surfacture tous les mois (25€ au lieu de 16), ça m'embeterait que mon abonnement continue mais me voila rassuré par rapport à la date du diagnostic.

Avatar du membre
Anis31
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010, 13:34
Localisation : NC Toulouse

Message par Anis31 » lun. 30 avr. 2012, 21:47

Bonjour,
c'est comme ça sur la carte Xmerlin, elle donne les droits pour 2 mois, mais des que la résiliation se met en route, ta carte va recevoir les données de désactivation.
et elle va affiché par exemple 01/01/1991

si canal+ vous facture quand même le moi en cour, canal+ sera dans l'obligation de vous rembourser, il faut juste les appeler.
Internet 100 Mégas + HD BOX XMerlin + Téléphone
Modem Netgear CBVG834G
OFFRE TV : TV POWER + Family
TV Samsung Tuner Cable

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6070
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 01 mai 2012, 00:04

Salut,

pas vraiment d'inquiétude à avoir !

J'ai eu CanalSatDsl pendant environ un an sans rien payer après ma résiliation quand j'avais ma Freebox V3 !
Image

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mar. 01 mai 2012, 00:11

salut
moi lorsque j'étais en Alsace sur EstVideo Numericable, j'ai résilier Canal+, et portant j'ai continuer a le recevoir jusqu'a ma résiliation de Numericable en Aout (donc plus 1ans 1/2 de Canal+ gratos)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Message par pastamiam » mar. 01 mai 2012, 00:30

Bonsoir,

C'est fait. A minuit passé je vois le message "Cette chaine ne fait pas parti de votre abonnement". Pas un jour de plus :]

Heureusement que je n'ai pas pris la peine de regarder le film à 22h50, j'aurais raté la fin.

Concernant la réception de Canal+ après la résiliation, ma soeur a eu le même "soucis". Pendant presque 1 an elle a continué à capter les chaînes Canal de l'offre TNT gratuitement (jusqu'à ce qu'elle déménage). Elle était bien contente en faite ^

En tout cas Canal Plus à la demande ne va pas me manquer. Entre la limite de 3 visionnages par film, le fait qu'un soit décomptée si on fait "stop" "reprise de lecture" (système complètement débile), sans parler de l'application Windows complètement foireuse qui m'a fait perdre à plusieurs reprises les fichiers téléchargés. Si Canal veut dégouter l'utilisation légale des téléchargements c'est réussi...
Sans parler de leur SAV catastrophique qui en 1 an n'a pas sû régulariser le montant de mes prélèvements automatique (25€au lieu de 16€, tous les mois je devais les contacter pour un avoir).

Répondre