Problème d'affichage sur La Box
- gemopa
- Messages : 113
- Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 12:54
- Localisation : Numericable Strasbourg
Moi j'ai souvent l'image qui se bloque,
la seule solution c'est d'éteindre avec le bouton qui se trouve à l'arrière de la box.
çà devient rageant lorsque l'on est en train de regarder un film et que c'est à un moment du dénouement de ce film.
la seule solution c'est d'éteindre avec le bouton qui se trouve à l'arrière de la box.
çà devient rageant lorsque l'on est en train de regarder un film et que c'est à un moment du dénouement de ce film.

TriplePlay : Bouquet Power + Family - Tél fixe illimité - Internet Très haut débit
Matériel : La Box by Numericable
Situation : Strasbourg (67200)
__________________
http://asor.fr
Matériel : La Box by Numericable
Situation : Strasbourg (67200)
__________________
http://asor.fr
Hello
Récemment 2 types de bugs :
- un très bel écran rouge
- blocage de l'image
Ces deux bugs étant réversibles à l'extinction de LaBox (grâce au bouton ON/OFF).
Sinon ça va, l'image est plutôt belle même en SD.
Récemment 2 types de bugs :
- un très bel écran rouge
- blocage de l'image
Ces deux bugs étant réversibles à l'extinction de LaBox (grâce au bouton ON/OFF).
Sinon ça va, l'image est plutôt belle même en SD.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Après avoir appelé le 3990 pour m'entendre dire que la Box était déjà activée et prête à l'usage, les problèmes continuaient. La conseillère sur laquelle je suis tombé m'ayant seulement dit de ramener (encore...) la Box en magasin pour la tester et voir si le problème persistait: exactement ce que j'ai déjà fait Samedi, sans succès.
J'ai donc tenté une remise à zéro de la Box en passant par le menu configuration, et là, surprise, tout est revenu!
Désormais les fonctions de la télécommande sont bien activées, toutes les touches marchent comme prévu et j'ai les infos sur les programmes ainsi que la mosaïque.
Il ne manque que le guide TV, apparemment pas encore disponible. Pas bien grave, en somme.
Voilà, si vous connaissez le même problème, n'hésitez donc pas à Aller dans le menu configuration -> Taper 1977 -> Aller à droite dans le menu qui s'est créé (administration) et faire une remise à zéro par ce biais: ça résoud pas mal de problèmes ;)
À plus
J'ai donc tenté une remise à zéro de la Box en passant par le menu configuration, et là, surprise, tout est revenu!
Désormais les fonctions de la télécommande sont bien activées, toutes les touches marchent comme prévu et j'ai les infos sur les programmes ainsi que la mosaïque.
Il ne manque que le guide TV, apparemment pas encore disponible. Pas bien grave, en somme.
Voilà, si vous connaissez le même problème, n'hésitez donc pas à Aller dans le menu configuration -> Taper 1977 -> Aller à droite dans le menu qui s'est créé (administration) et faire une remise à zéro par ce biais: ça résoud pas mal de problèmes ;)
À plus