LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
Bonjour,
Je viens de recevoir la box, et j'ai evidemment quelques soucis.
Le premier est qu'evidemment, le tel et internet ne marchent pas.
Le deuxieme est que la qualité du signal n'est que de 50% alors qu'elle a toujours été de 100% avec la HDbox. Quelqu'un a t-il eu ce probleme ?
La mosaique ne marche pas, et le vod non plus. Est ce lié à la qualité du signal ?
Enfin, je m'attendais à recevoir une nouvelle carte, mais elle n'était pas dans le colis. Est ce aussi normal ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !!
Je viens de recevoir la box, et j'ai evidemment quelques soucis.
Le premier est qu'evidemment, le tel et internet ne marchent pas.
Le deuxieme est que la qualité du signal n'est que de 50% alors qu'elle a toujours été de 100% avec la HDbox. Quelqu'un a t-il eu ce probleme ?
La mosaique ne marche pas, et le vod non plus. Est ce lié à la qualité du signal ?
Enfin, je m'attendais à recevoir une nouvelle carte, mais elle n'était pas dans le colis. Est ce aussi normal ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses !!
Lors de l'installation je n'avais pas Internet ni le Téléphone non plus , Numéricable doit activer ta nouvelle offre , en attendant ton ancien modem fonctionne encore.
J'ai le signal à 100% , j'ai tiré un nouveau câble aussi (ancien trop court).
Pour la mosaïque et la VOD , je l'ai eu 2 jours après .
J'ai reçu une nouvelle carte avec ma box , mais c'est normal car avant j'avais juste une cablobox dans la chambre et canalsat dans le salon alors on m'a d'office fait basculer vers une HD Box pour la chambre et du coup je conserve l'ancienne carte pour la HD Box et ma carte livrée est pour la box .
J'ai le signal à 100% , j'ai tiré un nouveau câble aussi (ancien trop court).
Pour la mosaïque et la VOD , je l'ai eu 2 jours après .
J'ai reçu une nouvelle carte avec ma box , mais c'est normal car avant j'avais juste une cablobox dans la chambre et canalsat dans le salon alors on m'a d'office fait basculer vers une HD Box pour la chambre et du coup je conserve l'ancienne carte pour la HD Box et ma carte livrée est pour la box .
-
@fafao
Pas de carte dans le carton, j'ai remis ma vieille carte rose et blanche qui marche très bien avec LaBox
Pour le reste patience
+/- SAV Twitter, mosaique VOD, sous titres, sont apparus chez moi entre 24 et 48h sans tjs savoir pourquoi...
Pas de carte dans le carton, j'ai remis ma vieille carte rose et blanche qui marche très bien avec LaBox
Pour le reste patience

La Box, Power + Cinema, Canal+, net 30 Mo, téléphone fixe, mobile illimité et carte sim gratuite, Panasonic TXP50VT30, , client depuis 1992
- Zed
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse à l'une de mes questions, je retente.
Mon engagement ayant pris fin depuis quelques temps, j'ai décidé de prendre LaBox et le forfait Power+family.
Et c'est la que j'ai un doute, ne dois je pas avoir droit au chaines cinéma (ciné +) gratuitement ?
N'ayant pas eu de réponse à l'une de mes questions, je retente.
Mon engagement ayant pris fin depuis quelques temps, j'ai décidé de prendre LaBox et le forfait Power+family.
Et c'est la que j'ai un doute, ne dois je pas avoir droit au chaines cinéma (ciné +) gratuitement ?
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
- friendly45
Voilà que commence la cinquième semaine depuis que j'ai passé commande de la box. :?woodys a écrit :Franchement je suis de tout cœur avec toi. Pour que tu profites enfin de LaBox.
Est-ce-que je vais enfin être livré d'ici la fin de cette semaine...

Réponse dans quelques jours...

Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***