J'ai reçu ma nouvelle Box ce matin par Chronopost, et après l'avoir installée (Pas la possibilité d'attendre un technicien, étant donné mes horaires et celles de ma copine, impossible de prendre un rendez-vous... D'autant que l'installation est simplissime), la connexion internet fonctionne super bien (27MB/s en débit descendant), le téléphone est bien activé, et la tv fonctionne presque parfaitement... MAIS:
- Quand j'appuie sur les touches P+ et P- ou bien les touches Haut, Bas, Droite ou Gauche de la télécommande, rien ne se passe. En gros, ça m'affiche le bandeau informations en bas de l'écran, et rien d'autre. Les boutons ne remplissent pas leurs fonctions alors que la Box reçoit bien les infos (L'icône "rond" s'affiche sur la Box quand j'appuie sur un de ces boutons). Je suis passé en agence dans l'aprèm mais tout ce qu'ils ont pu me proposer était une ancienne télécommande (Pour l'ancienne box)... Qui ne fonctionne pas non plus au niveau de ces fonctions (Solution improvisée par la vendeuse, qui selon elle va faire remonter l'info... J'attends de voir).
- Le bandeau d'information n'affiche que l'heure et la date... Aucune info sur le programme en cours.
- La mosaïque affiche toutes les chaînes... En icônes uniquement: Pas d'aperçu des programmes!
- Le guide TV ne fonctionne pas ("Service indisponible" - Veuillez réessayer dans quelques minutes... Ca fait plus de 12 heures maintenant que ça fait ça).
Bon, sinon, le reste a l'air de fonctionner. Mais pour des questions pratiques, il est clair que j'aimerais que ces fonctions reviennent.
Quelqu'un a une idée ou une info à ce(s) sujet(s) svp?
Merci d'avance