Si ta jamais eu de problème depuis c'est que cela peut marcher, mais d'après mes essaies dans la boutique numéricable avec leur box à eux le problème était le même, il y à t'il un réglage faire quand n'a louper !jc54 a écrit :Oui je parle de LaBox, j'ai reçu la première le 14 mars elle a été changée le 20 avril, en recherchant dans les précédents posts tu trouveras un post par lequel je décris des PB d'arrêt du WiFi sans manipulation, PB disparu depuis que j'ai connecté mon imprimante HP 6500A en adresse IP fixe, je n'ai jamais eu de PB de débit.AVO57 a écrit :ont parle de la nouvelle box labox
déconnection wifi
Avec quel outil mesure tu le débit ? Je suis sous Mac, j'ai un NAS Lacie, qui lui aussi est en WiFi, je l'utilise pour les sauvegardes automatiques Time Machine de mes 2 Mac, j'ai une HP Connecté en WiFi, le tout sur 2 niveaux et j'ai les mêmes performances que j'avais auparavant avec le modem de la Bbox et nettement supérieures à la Livebox.AVO57 a écrit :Si ta jamais eu de problème depuis c'est que cela peut marcher, mais d'après mes essaies dans la boutique numéricable avec leur box à eux le problème était le même, il y à t'il un réglage faire quand n'a louper !jc54 a écrit :Oui je parle de LaBox, j'ai reçu la première le 14 mars elle a été changée le 20 avril, en recherchant dans les précédents posts tu trouveras un post par lequel je décris des PB d'arrêt du WiFi sans manipulation, PB disparu depuis que j'ai connecté mon imprimante HP 6500A en adresse IP fixe, je n'ai jamais eu de PB de débit.AVO57 a écrit :ont parle de la nouvelle box labox
Client Numéricable en Lorraine
Bonjour à tous
J'ai Labox depuis hier et je n'arrive pas à établir une connexion en wifi n. Mon débit plafonne à 72 Mb. Je sais que cela peut être lié à mon portable (asus avec intel wifi pro 1000), mais quelqu'un peut-il me donner ses réglages wifi sur l'interface de LaBox permettant une connexion proche des 300 mb. Je pourrais me focaliser sur le paramétrage de ma carte wifi sur mon portable.
Cordialement,
Vincent
J'ai Labox depuis hier et je n'arrive pas à établir une connexion en wifi n. Mon débit plafonne à 72 Mb. Je sais que cela peut être lié à mon portable (asus avec intel wifi pro 1000), mais quelqu'un peut-il me donner ses réglages wifi sur l'interface de LaBox permettant une connexion proche des 300 mb. Je pourrais me focaliser sur le paramétrage de ma carte wifi sur mon portable.
Cordialement,
Vincent
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonjour.Vince37 a écrit :Bonjour à tous
J'ai Labox depuis hier et je n'arrive pas à établir une connexion en wifi n. Mon débit plafonne à 72 Mb. Je sais que cela peut être lié à mon portable (asus avec intel wifi pro 1000), mais quelqu'un peut-il me donner ses réglages wifi sur l'interface de LaBox permettant une connexion proche des 300 mb. Je pourrais me focaliser sur le paramétrage de ma carte wifi sur mon portable.
Cordialement,
Vincent
Les 72 méga, c'est le débit en ethernet ou en sans-fil ?
A quelle distance se trouve l'ordinateur du modem ?
Comme je n'ai pas LaBox, je ne serais te dire comment accéder à l'interface de configuration pour paramétrer le sans-fil.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Bonjour à tous,
J'ai reçu LaBox ce jour après m'être ré-abonné à numéricable en boutique le 25 avril (après un parcours noos -> neuf -> numericable -> bbox fibre -> sfrbox evolution -> freebox revolution ->retour chez numericable)
J'attendais en effet leur nouvelle box pour revenir chez eux.
L'installation s'est bien passé, initialisation et première mise en route à 14h00. Sauf que je rencontre le même problème que "Gambiboss", à savoir problème avec le wifi.
En Ethernet je plafonne à 95 méga. En utilisation wifi, j'ai :
- 0,41 méga en download et
- 3,21 en upload avec un excellent ping de 6ms.
Il y a clairement un problème avec la puce wifi de ma "laBox".
Mon PC (un Mac) est situé à 3 mètres. J'ai également testé à 1 mètre avec mon ipad et je n'ai que 2 barres de réception Wifi.
J'ai tout essayé, changement de canaux, déplacement de la box, rien n'y fait.
Je vais tenter le service client mais pour le moment mon tel n'est pas encore activé.
Ah oui et qu'est ce qu'elle est bruyante cette box
J'ai reçu LaBox ce jour après m'être ré-abonné à numéricable en boutique le 25 avril (après un parcours noos -> neuf -> numericable -> bbox fibre -> sfrbox evolution -> freebox revolution ->retour chez numericable)
J'attendais en effet leur nouvelle box pour revenir chez eux.
L'installation s'est bien passé, initialisation et première mise en route à 14h00. Sauf que je rencontre le même problème que "Gambiboss", à savoir problème avec le wifi.
En Ethernet je plafonne à 95 méga. En utilisation wifi, j'ai :
- 0,41 méga en download et
- 3,21 en upload avec un excellent ping de 6ms.
Il y a clairement un problème avec la puce wifi de ma "laBox".
Mon PC (un Mac) est situé à 3 mètres. J'ai également testé à 1 mètre avec mon ipad et je n'ai que 2 barres de réception Wifi.
J'ai tout essayé, changement de canaux, déplacement de la box, rien n'y fait.
Je vais tenter le service client mais pour le moment mon tel n'est pas encore activé.
Ah oui et qu'est ce qu'elle est bruyante cette box

-
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
- Localisation : NC secteur henin beaumont
ca me reconforte de savoir que je ne suis pas le seul.
j'ai essayé de rebrancher sur la box mon vieux routeur wifi , ca capte direct les 4 barres a fond mais la connexion ne se fait pas avec l'ipad.
c'est possible de faire cela ?
il faut pas active le wifi " reseau invite " ? c'est quoi ca ?
j'espere vraiment que j'aurais droit a un changement de box quand le technicien viendra mercredi il constatera bien que ca fonctionne pas du tout.
j'ai essayé de rebrancher sur la box mon vieux routeur wifi , ca capte direct les 4 barres a fond mais la connexion ne se fait pas avec l'ipad.
c'est possible de faire cela ?
il faut pas active le wifi " reseau invite " ? c'est quoi ca ?
j'espere vraiment que j'aurais droit a un changement de box quand le technicien viendra mercredi il constatera bien que ca fonctionne pas du tout.
-
- Messages : 146
- Enregistré le : ven. 31 août 2007, 15:37
- Localisation : NC secteur henin beaumont
une question as tu remarqué quand tu connecte ton ipad au reseau wifi pendant 20 ou 30 secondes le taux de connexion est a fond puis il change et passe a une barre ? ca le fait pour toi ? si oui cela voudrais dire qu'il y a un blocage quelque part non ?cykoster a écrit :Bonjour à tous,
J'ai reçu LaBox ce jour après m'être ré-abonné à numéricable en boutique le 25 avril (après un parcours noos -> neuf -> numericable -> bbox fibre -> sfrbox evolution -> freebox revolution ->retour chez numericable)
J'attendais en effet leur nouvelle box pour revenir chez eux.
L'installation s'est bien passé, initialisation et première mise en route à 14h00. Sauf que je rencontre le même problème que "Gambiboss", à savoir problème avec le wifi.
En Ethernet je plafonne à 95 méga. En utilisation wifi, j'ai :
- 0,41 méga en download et
- 3,21 en upload avec un excellent ping de 6ms.
Il y a clairement un problème avec la puce wifi de ma "laBox".
Mon PC (un Mac) est situé à 3 mètres. J'ai également testé à 1 mètre avec mon ipad et je n'ai que 2 barres de réception Wifi.
J'ai tout essayé, changement de canaux, déplacement de la box, rien n'y fait.
Je vais tenter le service client mais pour le moment mon tel n'est pas encore activé.
Ah oui et qu'est ce qu'elle est bruyante cette box
badipop, sur mon ipad j'ai 2 barres sur 3.
Dans le menu réglages / réseaux wifi de l'ipad, mon réseau apparait avec 2 barres (à 1 mètres de la box).
Celui du voisin (lui aussi chez numéricable distant de 10 mètres) apparait avec 3 barres lol !
Je viens d'appeler la Hotline pour activer le tel. Je lui ai parlé du problème wifi. Mais bon comme d'hab j'ai eu le droit à faire des tests (pour moi inutile, puisque je pense que le problème vient de la puce wifi de la box) de debit sur speedtest en ethernet etc.
J'attends voir d'ici 48 heures le temps que tout les services soient activées.
Dans le menu réglages / réseaux wifi de l'ipad, mon réseau apparait avec 2 barres (à 1 mètres de la box).
Celui du voisin (lui aussi chez numéricable distant de 10 mètres) apparait avec 3 barres lol !
Je viens d'appeler la Hotline pour activer le tel. Je lui ai parlé du problème wifi. Mais bon comme d'hab j'ai eu le droit à faire des tests (pour moi inutile, puisque je pense que le problème vient de la puce wifi de la box) de debit sur speedtest en ethernet etc.
J'attends voir d'ici 48 heures le temps que tout les services soient activées.