Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION
David M,
Je suis en zone TNT depuis quelques mois déjà et ne n'ai pas l'intention de changer de forfait:alors aurais-je quand même le "privilège" de recevoir ces 2 chaînes.
Merci pour ta réponse et encore bravo pour le tableau récapitulatif des nouvelles offres
Je suis en zone TNT depuis quelques mois déjà et ne n'ai pas l'intention de changer de forfait:alors aurais-je quand même le "privilège" de recevoir ces 2 chaînes.
Merci pour ta réponse et encore bravo pour le tableau récapitulatif des nouvelles offres
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- BARNABE
- Team GC
Re,Hervé a écrit :Barnade dit : oui tu l'auras (si tu paies) et l'autre "David M" dit : "Qu'est ce que tu racontes BARNABE... Ciné+ c'est le nouveau nom de Kiosque.. et c'est Multivision qui est dispo sur Paris.
alors qui a raison?
Le Boss a toujours raison

Sérieux, je me suis un peu emmelé les pinceaux.
A+

Pour la province, on perd 3 chaines(en plus de celles disparues à la rentrée), pour en gagner 1, je vois pas trop l'interet de changer d'offre...
Par contre dans le tableau coté province il y a des erreurs, enfin ici on a pas accés a ces chaines comme indiquée, je sais pas pour les autres villes, il sagit de Hustel TV, BFM TV (pourtant en zone TNT).
Par contre la question que je me pose, c'est si je veux bénéficier du net à 30Mo à 20€, suis-je obligé de changer également de fofait TV ? le changer me gènerais pas, mais seulement s'il y avait encore SCI-FI que je regarde beaucoup.
Par contre dans le tableau coté province il y a des erreurs, enfin ici on a pas accés a ces chaines comme indiquée, je sais pas pour les autres villes, il sagit de Hustel TV, BFM TV (pourtant en zone TNT).
Par contre la question que je me pose, c'est si je veux bénéficier du net à 30Mo à 20€, suis-je obligé de changer également de fofait TV ? le changer me gènerais pas, mais seulement s'il y avait encore SCI-FI que je regarde beaucoup.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv
- Nico!
- Team GC
Michael, la réponse à ta question est ici : http://www.generationcable.net/quelle_offre.php
Merci de bien regarder partout avant de poser vos questions.
Merci de bien regarder partout avant de poser vos questions.

Il est écrit dans l'annonce :
Merci
Connais t'on la liste de ces chaines ? Je n'ai pas trouvé sur le forum :|Sur les anciens réseaux Noos et UPC France de Région Parisienne, ces nouveaux bouquets signifient la disparition de :
- 7 chaînes thématiques françaises
- 4 chaînes étrangères
- 4 services interactifs
Merci

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
Leo63, ca fait 1 an et demi que je suis en zone TNT et Direct 8 est arrivée que en juin et BFM TV n'est toujors pas dispo, et apparement pas du tout prévu, donc à mon avis, tu ne les aura jamais, a moins qu'ils se décident enfin à armoniser les résaux comme promis depuis 2 ans...leo63 a écrit :David M,
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv
En fait c'est ici je suppose ?Skinch a écrit :Les tableaux sont pourtant clair.
Il faut juste passer un peu de temps à les étudier.
http://www.generationcable.net/quel_reseau.php
@ +
Mercyland
Mercyland