La box depuis 3 jours sans internet
La box depuis 3 jours sans internet
Bonsoir,
J'ai commandé LaBox de Numéricable reçue lundi.
La TV fonctionne sans soucis
Par contre je n'ai pas le NET + VOD + TEL
J'ai les voyants @ et Tel1 qui clignote sans arrêt
J'ai réussi à me connecter sur la box avec l'ordi et je vois que l'appareil semble connecté avec notamment une IP attribuée mais internet ne fonctionne pas.
En lançant un ping sur google par exemple, j'obtiens une iP correspondant au site activation.numericable.com (213.245.32.175) mais la page ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas activer la connexion.
Le service client puis le service expert on essayé de le faire fonctionner mais sans succès.
Je commence à désespérer au bout de 3jours.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Pour ceux qui ont la box, avez vous la mention "prochainement" sur l'icône internet dans le menu Home > configuration > internet
Keyser
J'ai commandé LaBox de Numéricable reçue lundi.
La TV fonctionne sans soucis
Par contre je n'ai pas le NET + VOD + TEL
J'ai les voyants @ et Tel1 qui clignote sans arrêt
J'ai réussi à me connecter sur la box avec l'ordi et je vois que l'appareil semble connecté avec notamment une IP attribuée mais internet ne fonctionne pas.
En lançant un ping sur google par exemple, j'obtiens une iP correspondant au site activation.numericable.com (213.245.32.175) mais la page ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas activer la connexion.
Le service client puis le service expert on essayé de le faire fonctionner mais sans succès.
Je commence à désespérer au bout de 3jours.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Pour ceux qui ont la box, avez vous la mention "prochainement" sur l'icône internet dans le menu Home > configuration > internet
Keyser
Client Numéricable : LaBOX avec offre Power + Family
Salut
Va jeter un œil sur ce topic : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 495#223495
Et va regarder sur le message de mennen concernant le reset total
Va jeter un œil sur ce topic : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 495#223495
Et va regarder sur le message de mennen concernant le reset total
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Merci @Woodys
J'ai essayé mais malheureusement les voyants clignotes toujours
La manip via le menu admin réinitialise l'installation mais pas le modem.
Mes configs étaient encore présentes
Et la manip via le bouton reset derrière n'a pas fonctionné.
J'ai essayé mais malheureusement les voyants clignotes toujours
La manip via le menu admin réinitialise l'installation mais pas le modem.
Mes configs étaient encore présentes
Et la manip via le bouton reset derrière n'a pas fonctionné.
Client Numéricable : LaBOX avec offre Power + Family
- débranche la box, laisse le switch sur ON,
- prend un petit tournevis, picote le reset arrière (il faut que tu sentes que le bouton est appuyé) puis rebranche l'électricité, sans lâcher l'arrière.
- et là... patiente bien 1 minute pour être sur
Normalement tout redevient, sur le modem, à zéro :
config wifi, adressage mac, hdcp...
bon courage !
- prend un petit tournevis, picote le reset arrière (il faut que tu sentes que le bouton est appuyé) puis rebranche l'électricité, sans lâcher l'arrière.
- et là... patiente bien 1 minute pour être sur

Normalement tout redevient, sur le modem, à zéro :
config wifi, adressage mac, hdcp...
bon courage !
Bonjour,
C'est ce qui m'est arrivé également. Après l'activation par la page web et une activation réseau (merci chicos35), tout clignotait. Un appel au service client n'a rien changé en dépit de différentes réinitialisations faites à distance.
Ils m'ont suggéré d'aller en boutique pour résoudre le problème.
Ce matin, je regarde avant de partir et là, miracle
, plus de clignotement. N'ayant pas le temps de vérifier sur mon PC, j'ai constaté que le Wifi etait OK et que j'avais accès à Internet par l'Iphone.
Plus de contrôle ce soir
C'est ce qui m'est arrivé également. Après l'activation par la page web et une activation réseau (merci chicos35), tout clignotait. Un appel au service client n'a rien changé en dépit de différentes réinitialisations faites à distance.
Ils m'ont suggéré d'aller en boutique pour résoudre le problème.
Ce matin, je regarde avant de partir et là, miracle

Plus de contrôle ce soir
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)
@mennen j'ai essayé ta manipulation mais sans succès hier soir.
Depuis la TV freeze toutes les 30min et la box/tlc ne fonctionne plus. Obligé de faire un reboot via l'intérrupteur.
J'ai encore passé ma soirée à tester dans tous les sens.
Par contre sympas ton astuce pour le menu caché permettant de reset la box mais aussi d'activer la vidéo du media center :)
J’entame mon 4e jour sans internet sans grand espoir de voir les choses évoluées. NC semble impuissant.
Depuis la TV freeze toutes les 30min et la box/tlc ne fonctionne plus. Obligé de faire un reboot via l'intérrupteur.
J'ai encore passé ma soirée à tester dans tous les sens.
Par contre sympas ton astuce pour le menu caché permettant de reset la box mais aussi d'activer la vidéo du media center :)
J’entame mon 4e jour sans internet sans grand espoir de voir les choses évoluées. NC semble impuissant.
Client Numéricable : LaBOX avec offre Power + Family
bonjour,keyser a écrit :@mennen j'ai essayé ta manipulation mais sans succès hier soir.
Depuis la TV freeze toutes les 30min et la box/tlc ne fonctionne plus. Obligé de faire un reboot via l'intérrupteur.
J'ai encore passé ma soirée à tester dans tous les sens.
Par contre sympas ton astuce pour le menu caché permettant de reset la box mais aussi d'activer la vidéo du media center :)
J’entame mon 4e jour sans internet sans grand espoir de voir les choses évoluées. NC semble impuissant.
envoyer moi votre numero de client je vais regarder
aujourd'hui absolument car je suis en conges ce soir
cdt
C'est fait,chicos35 a écrit : bonjour,
envoyer moi votre numero de client je vais regarder
aujourd'hui absolument car je suis en conges ce soir
cdt
D'avance merci
@Mennen As-tu essayé le code 1973, le vendeur à la boutique m'a dit tout à l'heure que cela permettait des réglages d'usines. Il me l'a montré sur les anciens décodeurs. J'essaierai ce soir.
Keyser
Client Numéricable : LaBOX avec offre Power + Family