déconnection wifi
déconnection wifi
bonjour,
je viens d'avoir la box, je constate des que je sort de la pièce ou il y à la box plus de signal, j'ai appelle le 3990 il ont fait quelques manipulation sois disant pour élevé le signal, mais rien.
quelqu'un peut m'aider
merci
je viens d'avoir la box, je constate des que je sort de la pièce ou il y à la box plus de signal, j'ai appelle le 3990 il ont fait quelques manipulation sois disant pour élevé le signal, mais rien.
quelqu'un peut m'aider
merci
Re: déconnection wifi
Bonsoir,AVO57 a écrit :bonjour,
quelqu'un peut m'aider
merci
La touche wifi est trés sensible et proche des autres touche, et il est facile de se déconnecter sans s'en rendre compte, ça m'est arrivé.
Re: déconnection wifi
[/quote]
Bonsoir,
La touche wifi est trés sensible et proche des autres touche, et il est facile de se déconnecter sans s'en rendre compte, ça m'est arrivé.[/quote]
non c'est pas le cas, car je suis dans la pièce j'ai je signal est dés que je sort rien, j'ai aussi encore free (pour le moment) et sa passe surperbe bien partout
Bonsoir,
La touche wifi est trés sensible et proche des autres touche, et il est facile de se déconnecter sans s'en rendre compte, ça m'est arrivé.[/quote]
non c'est pas le cas, car je suis dans la pièce j'ai je signal est dés que je sort rien, j'ai aussi encore free (pour le moment) et sa passe surperbe bien partout
autant pour moi j'avais cru avoir compris qu'il n'y avait qu'un seul appareil (Pc). Mais si effectivement plusieurs wifi sont HS il faut voir ailleurs.
Le changement de canal a été fait je suppose
Dans un premier temps, peut-être qu'un changement d'emplacement de la box (juste alimentée) pourrait t'aider à trouver un bon flux... et après réfléchir au raccordement Tv..
ce n'est qu'une idée à la volée, sans connaître tes contraintes

bon courage !
Le changement de canal a été fait je suppose

Dans un premier temps, peut-être qu'un changement d'emplacement de la box (juste alimentée) pourrait t'aider à trouver un bon flux... et après réfléchir au raccordement Tv..
ce n'est qu'une idée à la volée, sans connaître tes contraintes

bon courage !