Perte du matériel resitué

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fatruc

Perte du matériel resitué

Message par fatruc » mer. 11 avr. 2012, 11:49

Bonjour,

Aujourd'hui suite à ma résiliation il y a deux mois, et une restitution du dépôt de garantie qui tarde, j'ai contacté le service client, et à mon grand étonnement, il m'annonce que je n'ai pas restitué le modem alors que je l'ai bien joint au colis avec le décodeur tv. Je dois leur faire parvenir une copie du bon de retour du matériel, mais rien n'atteste du contenu du colis. Est ce que c'est arrivé à d'autres, quels sont les recours si numericable refuse de reconnaitre la présence du matériel dans le colis ?

Merci d'avance pour vos témoignages

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 11 avr. 2012, 12:16

salut

j'ai eu le même problème, d'après eux je n'avais pas restitué la carte à puce!!!!

:shock:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

romanais26

Message par romanais26 » mer. 11 avr. 2012, 12:29

je pense que un coup de tribunal de proximité devrait les calmer
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

fatruc

Message par fatruc » mer. 25 avr. 2012, 14:13

Bonjour à tous,

juste un petit post pour vous tenir au courant de ma situation. Grâce à l'aide d'un membre du forum j'ai pu contacter directement la direction de numericable qui a très rapidement prit mon problème en main et j'ai été remboursé.

Tout s'est passé super vite et super bien, à tel point que je n'en revenais pas. On galère pendant des semaines avec des courriers recommandés et des appels couteux à des hotline incompétentes, et il suffit du bon contact pour débloquer la situation d'un simple mail. Ca soulève quand même un gros problème, Numericable est décrié pour son mauvais service client, alors qu'il existe des gens compétent pour résoudre vite et efficacement certains problèmes. Est-ce vraiment moins couteux de délocaliser les hotline à l'étranger avec des callcenter imcompétent que de payer un peu plus cher des personne qui connaissent le sujet, et qui le résolve en un rien de temps ? Surtout quand on voit le déficit d'image de marque que cela engendre pour Numericable ?

Franchement je suis super content d'avoir eu le bon contact pour résoudre mon problème, mais on marche sur la tête !

vanessa

Message par vanessa » mer. 25 avr. 2012, 17:06

Bonjour,

Je ne peux qu'abonder dans ton sens.
Sinon, pour les problèmes "complexes" le service de chat est, de loin, le plus compétent. En tout cas largement plus que le 3990. Sinon il y a Chicos35, merci à lui, qui vient très souvent sur GC pour donner un coup de main très efficacement.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

chicos35

Re: Perte du matériel resitué

Message par chicos35 » mer. 25 avr. 2012, 17:49

fatruc a écrit :Bonjour,

Aujourd'hui suite à ma résiliation il y a deux mois, et une restitution du dépôt de garantie qui tarde, j'ai contacté le service client, et à mon grand étonnement, il m'annonce que je n'ai pas restitué le modem alors que je l'ai bien joint au colis avec le décodeur tv. Je dois leur faire parvenir une copie du bon de retour du matériel, mais rien n'atteste du contenu du colis. Est ce que c'est arrivé à d'autres, quels sont les recours si numericable refuse de reconnaitre la présence du matériel dans le colis ?

Merci d'avance pour vos témoignages
bonjour,

envoyer moi votre numéro de client je vais regarder votre dossier

cdt

Répondre